Bloquer un profil

Bloquer un profil

Je saisi l'opportunité de m'adresser à vous car vous gérez le "Community Center francophone"

Je voulais suggérer quelque chose, mais pour contacter Airbnb il faut passer par des questions fermées, tout est cloisonné, mon cas de figure n'entre pas dans les cases.

Il n'est pas possible de faire une recherche par profile, ni de bloquer un profile comme sur Face book et c'est dommage. 

Je voulais suggérer cette option. 

Je vous explique pourquoi. 

Je vais déménager, et je ne souhaite pas que mon voisin puisse me retrouver par Airbnb. Je parts justement à cause de cette personne qui m'a rendu la vie infernale depuis justement, que je suis sur Airbnb.... Il a décrété que la sous location est illégale et pas moyen de discuter posément puisqu'il a les idées arrêtées sur tout. Ca va loin, il interpelle les personnes qui se rendent chez moi, même mon frère a du lui montrer sa pièce d'identité lors d'une visite ! Il menace les gens d'appeler la police ! Ce n'est même pas une personne âgée, non, c'est un homme de 40 ans ! Il m'a dit qu'il s'est inscrit sur Airbnb et qu'il me surveille, je le crois volontiers, il est pas net. Donc, je voudrais que cette personne n'ai pas accès à ma page ! Cette Personne s'appelle [nom caché] est son adresse est la même que moi. Ce serait un comble qu'elle utilise Airbnb vu que cet homme fait tout son possible pour me mettre des batons dans les roues. S'il pense que j'ai un hôte il fait bouquant d'enfer etc...  Bref je parts, j'en peux plus. Mais comme c'est un grand malade, je ne veux pas qu'il voit ou je serai localisée. Merci 

3 Commentaires
Celine26
Level 10

@Sophie348

Vous êtes sur un forum public, enlevez vite le nom de la personne en question!

Cliquez sur "options" en haut à droite de votre post puis "modifier". Vous avez 45 mn pour le faire.

Pour votre problème, outre le fait que vous n'êtes pas dans le bon fil de discussion, nous ne pouvons rien faire. Nous sommes des utilisateurs d'airbnb, et ne gérons rien du tout.

 

Kirstie
Community Manager

Bonjour @Sophie348,

 

Bienvenue au Community Center!

Comme @Celine26 a dit, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Du coup je l'ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie 'Host Voice', vu que vous avez donné une suggestion. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

J'ai aussi caché le nom de cette personne pour la sécurité, parce que le Community Center est un forum public.

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

 

Bonne journée,

Kirstie

Irène0
Level 10

Je suis complétement d'accord pour l'option de recherche et de blocage. Merci de prendre en compte cette demande.