DEMANDE D UN PROFIL INCOMPLET QUI BLOQUE LE CALENDRIER

DEMANDE D UN PROFIL INCOMPLET QUI BLOQUE LE CALENDRIER

Une pré-réservation ne bloque pas de calendrier.

 

Pourquoi une demande (qui n'est pas encore même visible ni approuvé) de qqn qui a le profil incomplet nous bloque le calendrier, même pour les 12 heures (les host ont  souvent des réservations de dernière minute, donc  même les  12 heures comptent !)

2 Commentaires
Anne-Flore0
Level 1

Bonjour, Il semble que j'ai eu le meme problème. J'ai besoin que mon calendrier soit débloqué rapidement.

 

détails :

 

J'ai eu un bug dans mon calendrier, je m'explique :

 

Je n'ai pas la réservation instantanée.
J'ai reçu hier une demande de Renaud pour la période du 15 avril au 4 juillet, que j'ai pré-approuvé.

J'ai reçu hier à 23h une demande de Magali pour deux nuits les 20 et 21 avril. J'ai répondu à Magali que j'attendais la confirmation de Renaud normalement ce matin avant de l'accepter / de la refuser (je préfère accepter Renaud qui reste plus longtemps).
Je n'ai jamais accepté Magali, et le délai n'a pas excédé 24h.
Ce matin, j'ai refusé Magali pour pouvoir accueillir Renaud.
Mon calendrier a été bloqué. Pourtant je n'ai pas refusé Magali après une validation de sa demande, ni 24h trop tard.
Est-ce qu'Airbnb peut me débloquer la situation dans la matinée afin que Renaud puisse louer mon logement?
Merci

Pierre-Luc1
Level 10

@Anne-Flore0

Bonjour,

Votre problème à eu lieu le 04 juin. Avez vous solutionné cette question , et comment ?

Merci

Pierre-Luc