Gratuité pour les enfants

Gratuité pour les enfants

Bonjour,

Nous offrons une chambre pour 2 personnes et dans le but de ne pas trop pénaliser les familles, nous proposions un 3ième lit pour un enfant sans frais supplémentaire. Le problème est que nous avons signalé qu'il y avait possibilité de 3 couchages (avec un lit d'appoint) et que nous avons eu des réservationos pour 3 adultes. Je souhaiterais donc ajouter des frais supplémentaires quand il s'agit d'un adulte mais continuer à accueillir les enfants gratuitement. C'est compliqué sur le site car vous ne distinguez pas le prix pour un adulte et pour un enfant. Peut-être est ce une précision à apporter ?

 

Merci de tenir compte de cette remarque.

Sabine.

2 Commentaires

Je suis d'accord. Nous louons un studio pour 2 personnes (lit double), mais pouvons proposer un lit d'appoint pour un enfant. Nous ne voulons pas indiquer "3 personnes" dans l'annonce, au risque de décevoir un 3ème adulte, comment faire ?   

Pour que ce soit plus clair pour tout le monde et comme ça arrange quelque fois des jeunes, j'ai dû ajouter un 3e lit sur l'annonce avec des frais mais j'ai précisé dans le texte "sans frais supplémentaires pour les enfants", au risque que les couples ne voient pas cette mention spéciale.

J'attends toujours qu'Airbnb se prononce là dessus.