[Tutoriel] Les notifications du CC

Administrator dans
London, United Kingdom
Administrator
538 Vues

Tutoriel FR.png

 

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de la mise à jour du Community Center (CC), nous avons ajouté une nouveauté à la barre de navigation (en haut de chaque page du CC), la cloche de notifications !

 

Cette icône d'une cloche et la bulle rouge sont là pour vous informer si vous avez des notifications d'activité sur le CC et si oui, combien. 

 

Notifications 1.png

 

Si vous cliquez sur la cloche, vous serez rédirigé vers la page de notifications:

 

Notifications 2.png

 

 

 

 

 

 

 

Les notifications avec la barre turquoise à gauche sont celles que vous n'avez pas encore vu. Cliquez sur le titre de la conversation (en gras) pour voir la message en question. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous déroulez vers le bas de cette page vous pouvez cliquer sur 'Afficher plus' pour voir les notifications plus anciennes:

 

Notifications 3.png

 Quel genre de notifications voit-on ?

 

Notifications @.png

 

L'icône du '@' indique que quelqu'un vous a mentionné dans une réponse. Ce tutoriel explique comment mentionner un membre dans une discussion.

 

Notifications réponse.pngCette icône indique que quelqu'un a répondu à un sujet que vous suivez (parce que vous avez déjà participé à la conversation ou vous avez cliqué 'suivre la conversation'). 

 

Notifications compliments.pngCette icône indique que quelqu'un a donné une de vos messages un compliment.

 

 

Il y a également une bulle rouge qui apparaîtra sur l'îcone de l'envelope dans la barre de navigation pour vous notifier si vous avez reçu un message privé. Si vous cliquez dessus, vous serez rédirigé vers votre boîte mail du CC. 

 

Notifications 4.png

 

 

 

 

Vous pouvez décider si vous voulez également recevoir ces notifications par e-mail. Ce tutoriel explique comment changer vos paramètres de notification.

 

J'espère que cela vous est utile !

 

Kirstie

Balises (2)
0 Réponses
Rejoindre la conversation