Des promotions spéciales pour les Superhosts

Airbnb
Official Account

Des promotions spéciales pour les Superhosts

Félicitations à tous les Superhosts d'avril ! Les Superhosts de certains pays vont découvrir de nouvelles récompenses : des offres de partenaires dont les produits peuvent les aider à accueillir des voyageurs pendant la pandémie. Il s'agit d'un projet pilote que nous menons pour en savoir plus sur les types d'offres que les hôtes souhaitent recevoir.

 

Y a-t-il des produits que vous aimeriez voir figurer dans une offre spéciale pour les Superhosts à l'avenir ?

73 Réponses 73
Sophie255
Level 10
Vannes, France

Vu que le statut de SH a besoin d'une refonte complète pour être équitable aussi bien pour les hôtes que pour les voyageurs, les promotions devraient être valables pour tous les hôtes ..... 

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Sophie255 non pas d’accord sinon à quoi servent tous les efforts fournis par les SH???

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @ tous, 

pas besoin de détecteur de bruit pour moi, j'en ai un, gratuit : la voisine. Elle saute sur son téléphone pour m'appeler à chaque changement de locataires pour s'assurer que ce ne sont pas des squatteurs, et n'hésite pas à aller taper à la porte s'ils font un peu trop de bruit... tout bénéf' ! 

Le wifi en ville est au top, et pour les désinfectants, j'ai Métro.

Des promos sur Blancs des Vosges, Carré Blanc, Anne de Solène .... ça ce serait chouette! 😂

 

Ben moi j'ai bien besoin de detecteur de bruit, les voisins sont souvents reveillés par les voisins bruyants !¨¨

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise296  a écrit :

Ben moi j'ai bien besoin de detecteur de bruit, les voisins sont souvents reveillés par les voisins bruyants !¨¨


@Françoise296 Ça pourrait vous être utile du coup, en effet ! Pensez-vous commander cet appareil ? Si c'est le cas tenez-vous au courant de ce que vous en pensez à l'usage, ce serait très intéressant d'en lire plus. 😃 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise296
Level 2
Bulle, Switzerland

Pas de soucis je vous en parlerai, mais je me heurte à un problème d’éthique...

Comment utiliser ce type de produit (genre Room Monitor) sans être accusé de « voyeurisme » ou d’atteinte à la vie privée ?!? 
Bonne journée 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise296 Les règles relatives à l'usage de ces appareils, disponibles ici, vous aideront peut-être ? Elles expliquent ce qui est autorisé, et dans quel cadre ; il est notamment important de bien informer les voyageurs en amont - tout doit être indiqué dans votre annonce, donc s'ils réservent chez vous ils sont au courant de la présence de cet appareil et de ce qu'il mesure. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise296
Level 2
Bulle, Switzerland

Super merci, je vous redis si j’en installe 

Sylvia307
Level 10
Sète, France

Mouais bof. D'accord avec @Valerie486 

Je suis surtout pour continuer d'avoir des bons à utiliser chez les collègues.

Des cadeaux quoi, pas des réducs.

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Des cadeaux ouii @Sylvia307 je suis de ton avis également. Une séance photo, des bons à utiliser, etc ☺️🤗

Anita373
Level 10
France

@Airbnb  moi je suis d'accord avec  @Valerie486  le meilleur aide c'est pour le linge- le plus grand poste de dépense.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

ce sont donc des réductions de prix sur des produits.

ça peut être pas mal pour certains. pour ma part la liste que je viens de lire ne m'intéresse pas mais s'il y avait un deal sur du linge ça pourrait l'être.

par contre, pour les SH, je propose d'enlever la commission de 3% pour ne garder que les frais des voyageurs de 14/15%. là ce serait une vraie reconnaissance de la qualité.

les plateformes concurrentes majeures le font pour les hébergeurs et les voyageurs premium

Excellente idée @Sabrina722 😍👍🏻

Béatrice207
Level 6
Beaufort, France

@Sabrina722 

Bonne idée.  Réduire les frais que nous prend airbnb.  Car faut être honnête c'est nous qui avons la plus grosse part du boulot ...

.. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour