Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Ce sujet et désormais fermé aux nouveaux réponses. Veuillez participer à la nouvelle discussion ici: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Nouveau-sur-le-forum-Faisons-connaissance/m-p/617569
Bonjour à tous,
Bienvenue sur Community Centre Airbnb. Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres du forum Airbnb, ainsi qu’à souhaiter la bienvenue et dire bonjour aux nouveaux venus, afin que tout le monde puisse se sentir à l’aise dans la communauté.
Je m’appelle Helene et suis responsable de la communauté en ligne francophone, n’hésitez donc pas à me contacter directement pour toute question sur le fonctionnement du forum, de même que pour tout problème que vous rencontrerez ici, je suis à votre entière disposition pour rendre votre expérience parmi nous aussi agréable et fun que possible.
Quelques petites infos à mon sujet :
J’ai hâte de faire connaissance avec chacun d’entre vous et vous laisse la possibilité de répondre à cette discussion pour dire bonjour et venir m’en dire un peu plus sur vous !
Bonjour Kristie,
Oui, j'ai la chance de pouvoir être proche du parc de Disneysland, j'heberge des personnes y allant soit sur une journée soit sur plusieurs jours.
Ils sont acccompagnés de leurs enfants qui ont en moyenne d'age entre 3 et 17 ans cela varie car il y a 2 parcs à Disney l'un plus pour les jeunes et l'autre plus pour les ados.
Et aux allentours d'ou je me situe il y a beaucoup de chateaux à visiter ou de parc animalier, chateau médiévial avec animation... de quoi satisfaire toute la famille sur un long week end.
Bonne fin de journée.
Virginie
Bonjour @Virginie118,
Ah d'accord donc il y a quelque chose pour tous les âges! Il me semble qu'on a besoin de rester plusieurs jours afin de profiter de toutes les attractions touristiques dans la région!
Bonne fin de journée égalament 🙂
Kirstie
Oui il y a de quoi faire et la il y a le nouveau center parc qui vient d'ouvrir, et qui ouvre aussi à la journée.
Cordialement
Virginie
@Virginie118 j'ai adoré center parc quand j'étais petite! On en a plusieurs en Angleterre aussi. Alors on peut y aller juste pour utiliser la piscine etc pendant la journée? Pas mal! J'ai pensé qu'il fallait y rester (dans une des cabanes chères...!)
@Benoist0 ah ah d'accord—c'est un secret bien gardé alors 😉
Bonjour @Benoist0,
Bienvenue!
C'est chouette de vous voir ici sur le Community Center (CC) :). Je suis allée à Arachon pour la première fois l'été dernier et j'ai adoré! La Dune de Pilat est incroyable, j'imagaine que vos voyageurs en profitent! J'ai découvert le Lillet blanc quand j'étais dans la région, très bon comme apéritif 🙂
A bientôt sur le CC,
Kirstie
La d'une du Pilat c'est la visite "obligatoire" .
Sinon il y a aussi le Lillet rouge 🙂
Préférez-vous le Lillet rouge @Benoist0? Je préfère le Lillet blan je crois... Sont-ils tous les deux populaires ou y-a-t'il une préférence parmi les Girodins?
Heu heu ! Je suis Pier de Grenoble pour l'instant je profite de la mer pendant la Toussaint - et justement je suis logé par Rbnb - avant de reprendre des activités de danse, musique et théâtre. Ici g emmené des romans'romans, j adore lire et partager des activites en lien avec les elements et la nature.
à bientot et belles journees a vous
merci de votre attention
Bonjour Pierre
je suis native de Grenoble et maintenant , je vis aux Issambres après avoir passé toute ma vie à Grenoble.
actuellement, je suis hôte avec airbnb et j’adore être hôte , cela nous permet mon mari et moi d’avoir des échanges merveilleux avec des personnes du monde entier...
alors bonne continuation Lise
Bonjour @Lise9,
Ah donc vous pouvez profiter de la mer toute l'année! Retournez-vous souvent à Grenoble?
C'est bien que cela vous faites plaisir d'avoir des échanges avec des voyageurs! Il y a un sondage sur depuis combien de temps on est hôte ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/VOTE-Depuis-combien-de-temps-%C3%AAtes-vous-h%C... pourriez y participer et partager vos expériences!
A bientôt 🙂
Kirstie
Bonjour Kristie
nous remontons de temps en temps via les enfants et petits enfants de mon mari,
les miens étant sur Aix en provence.
bien à vous
vous êtes formidable, Kirstie. Lise
Bonjour @Pierre250,
Bienvenue sur le Community Center!
C'est bien que vous profitez de la Toussaint! Où êtes vous près de la mer? Fait-il beau?
Si vous ne l'avez pas encore vu, on a une partie du Community Center qui s'appelle 'Style de vie' où vous pouvez partager vos centres d'intérêt avec d'autres membres: https://community.withairbnb.com/t5/Style-de-vie/bd-p/salon . Il y a plusieurs discussions sur des sujets qui pourraient vous intéresser, par exemple si vous aimez lire, il y a 'Quels livres sont sur vos étagères'.
Bonnes vacances!
A bientôt,
Kirstie
Non je me suis mal exprimé je vis à grenoble mais souvent lors des congés je pars voyager en France comme maintenant - océan soleil et douceur peu courante je crois, air à 23 celsius et eau a 19 un regal !
Pier
@Pierre250 ah d'accord! Wow 23 degrès en octobre, c'est impressionant! J'espère que vous en profitez 🙂