Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Désolée d'arriver après la bataille mais j'étais de repos vendredi pour aider une amie avec le tournage d'un reportage pour France 5 ;-).
Comme vous avez donc pu le constater, le Community Center s'est doté d'une nouvelle page d'accueil, première phase du nouveau redesign qui devrait se poursuivre avec le remaniement des différentes catégories (forums de discussion). Je n'ai malheureusement pas encore fini de reporter toutes les erreurs restantes, notamment les traductions françaises manquantes, mais cela devrait être corrigé d'ici la fin de la semaine, croisons les doigts !
Sur cette nouvelle page d'accueil, vous retrouverez de nouveaux onglets : les plus actives, les plus récentes, sans réponse, local(es)
Nous devons encore paramétrer les critères à prendre en compte pour qu'une discussion devienne "active" (et combien de temps elle doit rester dans l'onglet afin qu'il y ait un certain roulement), mais là encore nous espérons pouvoir améliorer ça rapidement.
Malheureusement, le widget À la une ne semble pas être géolocalisé pour le moment, ce qui est très énervant car nous ne pouvons donc pas mettre en avant les Guides de la communauté, mais nous travaillons dessus !
N'hésitez pas à laisser une commentaire si vous avez le moindre bug ou la moindre correction à ajouter.
Bonjour Helene, je trouve effectivement plus " pratique" à consulter les categories " recent, sans reponse etc..."
par contre est ce normal, qu'en l'espace de 10mn, je viens de recevoir une averse de mails provenant du CC , dans ma boite, reprenant tout ceux de la journée ?
Aucun dans la journée, et là, tout d'un coup d'un seul ... une rafale à decoiffer un chauve ! :-))
J'aime bien la nouvelle présentation @Helene0
D'autant qu'on peut quand même retrouver le Cercle des hôtes facilement.
Moi aussi j'ai des rafales @Beatrice30
@Beatrice30 @Nathalie-Et-Gilles0
Quel genre de mails ? Des notifications de réponses/nouveaux sujets ou autre chose ?
Il est possible que Lithium ait désactivé temporairement les notifications mails lors des changements de page d'accueil, mais je vais confirmer ça avec eux !
Oui, c'est ça, toutes les notifications de reponse sont arrivees en l'espace de 10 mn et ça a duré encore apres.... meme celles de la veille ! 🙃
Je profite de ta presence pour savoir si tu as du nouveau sur l'affichzge du calendrier dans l'application ? ont ils verifiés ce que leurs changements donnent sur Ipad ?
Merci en tout cas d'etre ...là !
intéressant, je vais leur demander s'ils ont fait quelque chose sur les notifications alors, je sais que certains utilisateurs s'étaient plaints de ne plus recevoir les notifications, alors nous avions fait des changements sur les permissions pour rétablir la situation, ça a peut-être mis plus de temps à être pris en compte qu'on ne le pensait, la plate-forme a été mise à la dernière version la semaine dernière.
J'ai pas encore eu de retour pour l'affichage sur iPad, mais je sais que la semaine dernière il y avait des bugs sur toutes les versions (PC, mobiles et tablettes) donc ils ont peut-être pu faire de nouveaux tests... As-tu toujours les mêmes problèmes ?
Oui, toujours pareil , je n'arrive pas à avoir le calendrier entierement, l'affichage est vraiment trop gros ! Et le chargement des pages est aussi ralenti ...
par contre plus de details maintenant dans les stats, et ça c'est cool !
@Beatrice30 ok, je vais les relancer pour savoir s'ils pensent faire une mise à jour de l'appli avec une correction pour l'affichage du calendrier alors ;-).
Heuu... j'ai encore une demande, sur l'appli toujours, dans la rubrique message, on peut enregistrer des messages ( ceux qui reviennent systematiquement pour diriger les guests ) , le probleme est que, je peux ecrire, je peux enregistrer, mais après, je ne sais pas où ils passent ... impossible de remettre la main dessus ! ( toujours sur Ipad )
@Beatrice30 ok, je vais demander à l'équipe s'il y a un endroit précis où ces messages sont stockés !
Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :-D.
La mauvaise, c'est qu'après avoir signalé tes difficultés avec le calendrier sur l'iPad, les équipes en charge de l'app ont été fouiller dans les retours utilisateurs et ont effectivement trouvé une entrée indiquant qu'un autre utilisateur avait lui aussi du mal à utiliser le calendrier.
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils aimeraient avoir ton retour en détails (avec capture d'écran si possible) leur expliquant là où ça coince, les potentiels messages d'erreurs ou les problèmes d'affichages que tu as, etc. Ils ont été très surpris que je les contacte pour un tel problème car ils pensaient ne pas avoir eu de retours négatifs sur la nouvelle application, mais il s'avère simplement qu'ils l'avaient loupé.
D'après l'équipe, voilà à quoi devrait ressembler le calendrier sur l'app :
J'attends encore le retour au sujet des messages pré-enregistrés, mais ce n'est pas la même équipe haha !
Merciiiii infiniment Helene !
comme je suis une vraie buse, je ne sais pas comment mettre une copie d'ecran , et je te confirme que ce que tu mets n'a rien à voir avec ce que j'ai sur l'écran, sur l'Ipad c'est tellement gros que je n'ai pas le mois entier...
Comment faire pour leur transmettre la photo de mon calendrier ? ( N'oublies pas, je suis sur Ipad...)
Alors sur iPad (et iPhone aussi d'ailleurs xD), pour faire une capture d'écran, il faut appuyer sur le bouton "home" (le bouton central en bas) et sur le bouton "veille" (celui sur le haut à droit qui permet d'éteindre l'iPad quand tu appuies longtemps dessus).
Oui, oui, ça je sais faire, la photo elle est prise, mais c'est après, je sais l'envoyer par mail, mais je ne sais pas comment la copier sur le CC ... une buse, je te dis ! 😞