Je suis en congés du 11 au 22 Avril ‌🏖

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 11 au 22 Avril ‌🏖

1233332_497179640377033_1514965587_n.jpeg

 

Bonjour à tous, 

 

Juste un petit mot ce Vendredi pour vous informer que je serai en congés du 11 au 22 Avril. Je vais aller passer quelques jours en bord de mer, dans une ville côtières anglaise, Brighton, puis je vais faire un peu de ménage de printemps et trier ce qui a été accumulé dans mon appartement depuis un an que nous y sommes maintenant. C'est fou le nombre de choses qu'on amasse, même en faisant attention !

 

Entre temps je ferai également un peu de lecture, de repos, et quelques balades seront sûrement au programme. Et vous, qu'avez-vous prévu de beau pour les vacances de printemps ? 🌼

 

J'espère que vous passerez tous un bon week-end, une joyeuse Pâques, et je vous dis à très bientôt 😃

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

5 Réponses 5
Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

Bonjour @Emilie , je te souhaite de passer de bonnes vacances, d'en profiter surtout !

De mon côté, pas de vacances ... mais des voyageurs à accueillir pas moins de 9 séjours qui vont s'enchaîner tout au long des vacances scolaires ! la saison reprend enfin et c'est chouette !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Sandra3860 !

 

9 séjours, tu ne vas pas t'ennuyer, c'est super 😃 Des familles principalement, ou un mix de différents types de voyageurs ? Profites-en bien en tout cas, j'ai hâte de lire comment le tout se sera passé à mon retour. 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

@Emilie , j'ai tout type de voyageurs, des familles, des groupes d'amis, des couples ... des rencontres éphémères, très souvent de belles personnes au contact très agréable.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emilie ,

 

Je te souhaite de très bonnes vacances ! Nous avons plusieurs amis à Brighton. J'adore cette ville.

 

Bon courage pour le rangement. Je trouve que le plus dur, c'est de commencer mais après, quelle satisfaction !

 

Pour notre part, je ne sais pas encore si nous allons partir. J'ai très envie mais mon mari est dans sa phase casanier... 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 Merci, j'adore aussi cette ville ! Je n'y suis pas allée depuis quelques années, donc ça va nous faire du bien. C'est par contre la première fois en deux ans que je vais laisser mes cochons d'Inde, le stress "parental" ne m'est pas étranger ... 😄

 

Peut-être pourrais-tu convaincre ton mari de faire ce que nous avons choisi de faire, juste quelques jours et pas trop loin ? Ça fait tout de même beaucoup de bien !

 

Je suis tout à fait d'accord pour le rangement. D'ailleurs une fois qu'on commence, c'est parfois dur de s'arrêter 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour