Les messages privés sont arrivés sur le CC !

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Les messages privés sont arrivés sur le CC !

Bonjour à tous,

 

Vous avez peut-être remarqué l'apparition de nouvelles fonctionnalités sur le Community Center ! Si vous passez votre souris sur la photo d'un utilisateur (voir capture d'écran ci-dessous), vous y trouverez un lien pour leur envoyer un Message Privé. C'est l'une des fonctionnalités les plus attendues et nous sommes heureux de pouvoir annoncer que la version 1 est maintenant disponible.

 

Voici à quoi ressemble cette option. Elle est assez simple d'utilisation :

 

Screen Shot 2016-03-11 at 09.16.09.png
Screen Shot 2016-03-11 at 09.16.36.png

 

Ceci enverra une notification email au destinataire qui pourra vous répondre directement depuis sa boite mail. Cet outil est basé sur l'anonymisation de votre email, ce qui sécurise totalement son utilisation et vos échanges. Ceci dit, merci de garder à l'esprit les principes du Community Center lors de vos échanges avec les membres, notamment concernant le partage d'informations personnelles (numéros de téléphone, adresses postales, etc.). Ceci pour votre propre sécurité et tanquilité d'esprit.

 

Nous serions ravi de collecter vos opinions sur cette nouvelle option, n'hésitez donc pas à répondre à cette annonce, ou encore mieux, à m'envoyer un Message Privé ;). Merci également de nous signaler tout bug persistant, car il est fort possible que cette fonctionnalité soit encore en cours d'activation sur votre compte !

 

 

P.S : la faute d'orthographe sur "Envoyer" a été signalée et est en cours de correction.

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

super bonne nouvelle @Helene0

 

Est ce que vous pouvez supprimer la réponse avec mon numero de téléphone dans le post suivant @Helene0 ?

 

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/je-n-ai-pas-re%C3%A7u-le-lien-pour-d%C3%A9poser-...

 

je l'avais écrit pour contacter Anne avant les messages privés.

 

bien cordialement, 

Nathalie

 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Désolée @Nathalie-Et-Gilles0 pour la réponse tardive mais j'ai bien fait la modification du post en question dès que j'ai reçu la notification de mention (mais étant sur mon téléphone où les mentions ne fonctionnent pas, du moins pas encore, je ne vous réponds que maintenant) ;).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour