Mars : Portrait d’un membre du Conseil Consultatif des Hôtes

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Mars : Portrait d’un membre du Conseil Consultatif des Hôtes

Bonjour à tous,

 

Merci encore à tous pour votre réception et vos échanges chaleureux avec les membres du Conseil Consultatif des hôtes, et en particulier avec @Pascale144, notre représentante francophone. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire, je vous encourage à lire ses chroniques HAB'tu (dont la dernière est ici) et lui faire part de vos réflexions.

 

Il est temps pour nous de partager le portrait d'hôte du mois mars et sa mise à jour de l'activité du Conseil Consultatif des hôtes : @Merrydith0 de Tasmanie, qui représente le groupe ce mois-ci. Jetez un coup d'œil à cet article dans le Centre de Ressources pour plus de détails sur son parcours en tant qu'hôte, son adhésion au Conseil et ce que les membres du Conseil ont fait le mois dernier.

 

Afin de vous permettre d'entamer une conversation, nous avons créé cette discussion et je vous encourage à répondre ci-dessous. 🙂

 

Merci,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

1 Réponse 1
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour à tous,

 

Une fois de plus je ne peux que vous inviter à lire le portrait de @Merrydith0.

 

Que vous dire de plus, Merry est comme son jardin, vivante et pleine de peps. J'adore les réunions où elle est présente car elle ponctue souvent ses phrases d'un sourire ou un trait d'esprit. Cette retraité à l'esprit vif et un sens de l'humour contagieux.

Nous ne vivons pas dans le même hémisphère, aussi je m'attends tjrs à la voir arriver à l'écran les cheveux en bataille et la trace de l'oreiller sur le visage... Mais non. À 3:00 du mat, elle est tjrs là, pétillante, enthousiaste et concentrée...

 

Je vous invite aussi à découvrir les dossiers sur lesquels nous avons travaillé ou sommes toujours en train de travailler. Ce sont les 1eres informations qui vous sont communiquées sur le #HAB.  😁 Merci Merry...

 

Bonne lecture et à très vite, 

 

 

 

 

 

 

 

Pascale

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour