Nous sommes ravis d'accueillir un groupe incroyable de Top C...
Dernière réponse
Nous sommes ravis d'accueillir un groupe incroyable de Top Contributors et de célébrer l'impact positif qu'ils apportent à no...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, les notifications par e-mails du Community Centre ont été assez peu nombreuses dernièrement. Nous travaillons actuellement avec l'équipe de la plateforme pour savoir pourquoi ces e-mails de notification du Community Center ne sont pas envoyés correctement.
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation et espérons que tout rentrera dans l'ordre très bientôt.En attendant, vous devriez toujours pouvoir accéder à vos notifications via l'onglet de notifications sur le CC, donc gardez un œil sur celles-ci !
Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus et, si cela ne vous dérange pas, nous demanderons peut-être à certains d'entre vous de nous aider à effectuer quelques tests. 🙂
Merci et bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Toujours pas de notification du CC. Depuis 15 jours, ça fait long. Tu n"a pas eu de nouvelles? J'ai l'habitude de regarder les conversations du CC sur mon mobile et je ne trouve pas le raccourci dont tu parles! Help!
Bonne journée "Sans bises"😉
Pareil pour moi pas de notifications de airbnb, je me connecte tous les jours au cas ou , sinon je perdrai le fil des discussions ........
Bisous.
Aucune notification pour moi depuis... je ne sais pas, longtemps ! Je dirais au moins trois semaines.
@Chantal-Et-Louis0 @Christine1085 @Françoise152
Bonjour à toutes les trois,
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Malheureusement je n'ai pas de nouvelles à ce sujet, l'équipe travaille toujours sur le soucis et j'espère avoir plus d'informations très bientôt. Le problème affecte tous le monde sur les Community Center de toutes les langues, donc c'est vraiment une priorité de le régler et je comprend votre frustration, étant moi-même dans la même situation . J'aurai aimé pouvoir démarrer la semaine avec de meilleures nouvelles : /
Concernant le "raccourci", j'ai vérifié et en effet sur mobile l'onglet n'est pas présent, il n'est visible que sur ordinateur (en haut à droite). J'ai fait remonter l'info pour que l'équipe s'en occupe, une fois que les emails de notifications seront rétablies; une chose à la fois : )
Bonne journée, et un grand grand merci de votre patience !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Chantal-Et-Louis0 @Christine1085 @Françoise152 @Anonymous @Nathalie-Et-Gilles0 @Anita373 @Beatrice30 @Pascal231 Et tout le monde : )
L'équipe a progressé un peu hier soir et certains e-mails de notification sont maintenant envoyés. J'en ai moi-même reçus quelques-uns aujourd'hui ! Le soucis n'est cependant pas résolu donc certaines notifications ne déclenchent toujours d'e-mails, mais c'est un début. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci!
J'ai reçu cette notification et quelques autres aussi. Un grand pas en avant pour moi . Pourvu que ça dure !
Moi non plus, pas reçu cette notification ...
correction : SI ! J'ai la notif dans ma boite mail !