Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je partage beaucoup de vos retours avec les équipes Airbnb.
L'équipe Superhost est actuellement en train de réévaluer les critères du programme. Ils ont reçu et entendu de nombreux retours ici au sein de la communauté et durant des sessions de recherche. Voici quelque uns des changements qu’ils envisagent:
L'équipe aimerait entendre vos avis directs sur ces changements potentiels:
Je partagerai vos retours sur ces sujets UNIQUEMENT avec l'équipe Superhost. Ces changements ne sont pas les seuls sur lesquels l'équipe travaille, mais ils souhaitent partager ces idées avec vous en premier.
Merci d’avance pour vos retours sur le sujet.
Kirstie
Note: En sélectionnant « Publier », vous consentez à partager vos idées publiquement et sans obligation de confidentialité ou de compensation de quelque nature que ce soit. Bien qu'Airbnb salue vos contributions, il se peut qu'Airbnb travaille indépendamment sur des politiques, produits, ou fonctionnalités similaires, et choisisse de réviser et/ou implémenter vos idées à son entière discrétion. Vous consentez également à ce que les Conditions de service et la Politique de confidentialité, s'appliquent à votre utilisation de cette page ainsi que de toutes les pages du Community Center.
Bonsoir,
Le troisième point donné en exemple me parait plus juste :
"Exclusion d’une mauvaise note exceptionnelle dans les 365 derniers jours pour l'évaluation Superhost".
J'espère qu'il sera mis en place.
Kirstie,
Je pense que le soucis n'est pas de motiver plus les hôtes pour avoir le statut (nombreux sont ceux qui y voient le Saint Graal) mais de gérer la démotivation une fois qu'il est obtenu compte tenu du peu d'avantages que cela confère au final (je serai curieux de connaître quel est % de voyageur qui savent ce qu'est un SH, pas beaucoup selon mon expérience) et des nombreux inconvénients générés (chantage aux notes des voyageurs, prix au raz des paquerettes, déclassement au profit des gros loueurs, etc).
" tant que airbnb dira aux voyageurs que quand le séjour correspond à leurs attentes cela "vaut" 3☆ (nouveau formulaire pour laisser un commentaire en version PC)"
j'ai failli m'etouffer en lisant ça ! C'est nouveau ?
Beatrice:
1ère de la dizaine de page à renseigner pour laisser un commentaire et une évaluation! Désormais les voyageurs sont chargés du contrôle factuel de la véracité des annonces:
D'où les "missing" que certains reçoivent.
Sans parler des bons points!
La plupart de ces pages ont été enlevées, j'ai évalué 2 hôtes maintenant et la semaine dernière, et il n'y a plus autant de questions.
Ca a au moins le mérite d'être clair et honnête.
Ce qui est attendu, ça n'est pas une prestation respectée qui correspond aux attentes.
Non.
Ce qui est attendu est une prestation qui dépasse les attentes et le contrat, les sublime et les transcendent jusqu'à l'épectase. (chouette mot)
DELIRANT !
SI les voyageurs ne laissent plus de coms, faudra pas s'etonner , et j'espere surtout, que tous ces.... bidules , sont EN FRANÇAIS pour les francophones , sinon ...
sans compter les X ou les V à cocher, c'est perturbant, on l'a dejà signalé , mais serons nous ENTENDUS ? Repondre par OUI, ou NON , mais pas de coche !
Oui c'est en français pour nous.
Par principe, je coche "a dépassé mes attentes", car quand l'hôte a simplement rempli le contrat (que lui demande-t-on de plus ?), j'ai peur qu'autrement il soit pénalisé.
Mais on continue de cocher les étoiles aussi, donc on peut mettre 5* et cocher "à peu près conforme à mes attentes".
Mais ce questionnaire a été épuré depuis cet été, maintenant il y a plein de questions en moins, et heureusement, car laisser un commentaire devenait lourd.
Nolwenn, il y a 10j cela était encore mis de base. Désormais les dernières pages sont optionnelles:
Ce que j'adore c'est que là haut ils n'ont pas capté que lorsque l'on remplit un formulaire papier (oui messieurs cela existe encore!) on coche une case en mettant une croix... Alors que sur le questionnaire Airbnb lorsque tu coches la (x) cela signifie manquant (missing)...
MERCI !
C'est exactement ce que j'ai expliqué ã Kirstie ET à airbnb, ( et plus haut dans ce fil ) ce n'est pas que sur papier que l'on met une X , la majorité des questionnaires ( aussi sur le net ) ont des cases VIDES et on met une X pour valider .
c'est quand meme pas compliqué de mettre une CASE VIDE , et TOUT LE MONDE comprend !
et là au moins ça sera clair !