BUGS encore ???

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

BUGS encore ???

Bonjour à tous !

j'ai decouvert une " nouvelle " anomalie !  Etes vous impactés aussi , ou bien suis je une cible particuliere ?  🤔

cela concerne l'affichage des " criteres de base "  ! 

Captures d'écran , sur le site  ET sur l'appli !

C'est un detail, mais encore un qui s'ajoute à tous les autres  !  C'est USANT ! :visage_aux_sourcils_froncés:

F67BD8CF-9A80-4A5F-AD74-2C7CDE66AFD7.jpeg977A2E42-AFE3-40C7-B79E-609026192FAF.jpeg

18 Réponses 18
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Beatrice30 

Essaye de te faire payer comme testeuse!

Tu le mérites.

Le poste s'appelle 'consultante informatique'.

Ils ont trop embauché au marketing (le service blablabla-bisounours-bisous) et pas assez au service MOE IT.

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Beatrice30 

Je n'ai pas le souci.

As-tu essayé de vider ton cache, tes cookies ?

MCL
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Céline5 

Ça fait plusieurs jours que j'ai ce... truc !

et oui bien sur, que le cache est vidé ! 

@Nathalie-Et-Gilles0 

Je ne sais pas où ils recrutent les informaticiens, mais là, on atteint un niveau .............. ppfffiiiouuu! 

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Beatrice30 , ça arrive régulièrement chez moi, un coup c'est critère de base qui est a 0 ou taux d'acceptation ou évaluation, je prête plus attention, ça vient et ça part au bout d'une journée.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Beatrice30, (et tous!),

J'ai vérifié de mon côté et les techniciens m'ont confirmé qu'il s'agit d'un bug sur lequel ils travaillent en ce moment. J'ai demandé plus d'infos si possible, donc je vous tiendrai au courant ici si j'ai des nouvelles. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie  

c'est incroyable le nombre de bug auquel ils doivent faire face hihihihihihihihihihi

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30@Emilie , @Anonymous , @Anita373 , @Marie-Céline5 :

La même chose pour moi, mais cette fois ça n'affecte pas le fonctionnement des réservations etc... je ne trouve pas ça très grave, on a vu pire !

Screenshot_2020-01-22 Progression Airbnb.png

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pascal231 @Anonymous @Anita373 @Marie-Céline5 @Emilie 

La suite de ce bug sur les criteres de base ! 

-  j'etais à 97% d'acceptation AVANT le bug , ( qui affichait -0% )  , et là c'est de mieux en mieux , on m'annonce 85% !!!!!!!!

Avec petit message " sympa " qui dit que l'annonce risque d'etre mise " EN PAUSE " , si trop de refus ! 

Un conseil, VERIFIEZ VOS CRITERES ! 

( je n'en peux plus ......... 😩

444E57B5-56B2-4C82-8278-BBE1EC6F0524.jpeg 

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30  pareil chez moi depuis plusieurs semaines, depuis septembre de mémoire, mais comme je suis fermée, ça ne m"avait pas affolé ?

et sur mes 3 annonces 

Anita373
Level 10
France

@Beatrice30  RAS de mon coté!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anita373 @Anonymous 

Vous etes toujours à   --%  ? 

Chez moi, ça a changé aujourd'hui !  DOnc, soyez vigilante .

J'ai appelé le site ( encooorre ) , la helpeuse a " compté " mes refus de resa , sur un an et à transmis car ... c'est encore UN BUG ! 

C'est infernal ! maintenant, chaque fois qu'ils bougent un truc , ça en deplace pleins d'autres, et pour ( essayer de ) tout remettre en ordre  , ils rebougent des trucs qui du coup ....etc..... et c'est le boxon actuel ! 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30: bon quand même tu les collectionnes les bugs !

Médaille de la chasseuse de bugs méritée ! Mais ça doit être pénible de passer son temps à téléphoner au Centre d'Aide ... je te plains...

De mon côté c'est reviendu à la normale, 100% mais je suis en RI et je réponds à toutes les demandes.

Vu que j'en ai très très peu, c'est pas trop difficile.

Est-ce que c'est un bug qui touche uniquement ceux qui ne sont pas en RI justement ?

Pascal 100% du Poitou

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pascal231 

JE SUIS EN RI ! 

Je repond AUSSI à toutes les demandes , et j'etais à 97% avant ce satané bug ! 

Je suis FURIEUSE ! 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

tu as raison @Beatrice30 

je suis passée de 100% à 88%. 😞

Vos points forts
Critère                                           Vous     Objectif
Évaluation globale                      4.8     4.7 
Taux de réponse                      100 %     90 %
Annulations                                 0/an      0/an
Réservations acceptées       88 %       88 %

Merci d'avoir accepté les réservations que vous êtes en mesure d'honorer !

N'oubliez pas que si les hôtes refusent trop de demandes de réservations, leurs annonces peuvent être mises en pause, car elles ne répondent plus à nos critères de base.

J'aime  beaucoup la phrase de menace de Airbnb :
"N'oubliez pas que si les hôtes refusent trop de demandes de réservations, leurs annonces peuvent être mises en pause, car elles ne répondent plus à nos critères de base."

Ca devrait être :
"N'oubliez pas que si si les informaticiens de Airbnb font trop de bugs, les annonces des hôtes peuvent être mises en pause, car elles ne répondent plus à nos critères de base."

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour