Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
j'ai decouvert une " nouvelle " anomalie ! Etes vous impactés aussi , ou bien suis je une cible particuliere ? 🤔
cela concerne l'affichage des " criteres de base " !
Captures d'écran , sur le site ET sur l'appli !
C'est un detail, mais encore un qui s'ajoute à tous les autres ! C'est USANT ! :visage_aux_sourcils_froncés:
Essaye de te faire payer comme testeuse!
Tu le mérites.
Le poste s'appelle 'consultante informatique'.
Ils ont trop embauché au marketing (le service blablabla-bisounours-bisous) et pas assez au service MOE IT.
Ça fait plusieurs jours que j'ai ce... truc !
et oui bien sur, que le cache est vidé !
Je ne sais pas où ils recrutent les informaticiens, mais là, on atteint un niveau .............. ppfffiiiouuu!
Bonjour @Beatrice30 , ça arrive régulièrement chez moi, un coup c'est critère de base qui est a 0 ou taux d'acceptation ou évaluation, je prête plus attention, ça vient et ça part au bout d'une journée.
Coucou @Beatrice30, (et tous!),
J'ai vérifié de mon côté et les techniciens m'ont confirmé qu'il s'agit d'un bug sur lequel ils travaillent en ce moment. J'ai demandé plus d'infos si possible, donc je vous tiendrai au courant ici si j'ai des nouvelles. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
c'est incroyable le nombre de bug auquel ils doivent faire face hihihihihihihihihihi
@Beatrice30, @Emilie , @Anonymous , @Anita373 , @Marie-Céline5 :
La même chose pour moi, mais cette fois ça n'affecte pas le fonctionnement des réservations etc... je ne trouve pas ça très grave, on a vu pire !
@Pascal231 @Anonymous @Anita373 @Marie-Céline5 @Emilie
La suite de ce bug sur les criteres de base !
- j'etais à 97% d'acceptation AVANT le bug , ( qui affichait -0% ) , et là c'est de mieux en mieux , on m'annonce 85% !!!!!!!!
Avec petit message " sympa " qui dit que l'annonce risque d'etre mise " EN PAUSE " , si trop de refus !
Un conseil, VERIFIEZ VOS CRITERES !
( je n'en peux plus ......... 😩 )
@Beatrice30 pareil chez moi depuis plusieurs semaines, depuis septembre de mémoire, mais comme je suis fermée, ça ne m"avait pas affolé ?
et sur mes 3 annonces
@Anita373 @Anonymous
Vous etes toujours à --% ?
Chez moi, ça a changé aujourd'hui ! DOnc, soyez vigilante .
J'ai appelé le site ( encooorre ) , la helpeuse a " compté " mes refus de resa , sur un an et à transmis car ... c'est encore UN BUG !
C'est infernal ! maintenant, chaque fois qu'ils bougent un truc , ça en deplace pleins d'autres, et pour ( essayer de ) tout remettre en ordre , ils rebougent des trucs qui du coup ....etc..... et c'est le boxon actuel !
@Beatrice30: bon quand même tu les collectionnes les bugs !
Médaille de la chasseuse de bugs méritée ! Mais ça doit être pénible de passer son temps à téléphoner au Centre d'Aide ... je te plains...
De mon côté c'est reviendu à la normale, 100% mais je suis en RI et je réponds à toutes les demandes.
Vu que j'en ai très très peu, c'est pas trop difficile.
Est-ce que c'est un bug qui touche uniquement ceux qui ne sont pas en RI justement ?
Pascal 100% du Poitou
JE SUIS EN RI !
Je repond AUSSI à toutes les demandes , et j'etais à 97% avant ce satané bug !
Je suis FURIEUSE !
tu as raison @Beatrice30
je suis passée de 100% à 88%. 😞
Merci d'avoir accepté les réservations que vous êtes en mesure d'honorer !
N'oubliez pas que si les hôtes refusent trop de demandes de réservations, leurs annonces peuvent être mises en pause, car elles ne répondent plus à nos critères de base.