Coordonnées bancaires

Sylvette2
Level 2
Guissény, France

Coordonnées bancaires

Bonjour , j'ai changé mes coordonnées bancaires sur le site et le système reprend toujours mes anciens coordonnées bancaires pr défaut . Et je ne peux pas annuler mon ancien compte , cette option napperait pas . Que dois je faire stp? Merci beaucoup Sylvette

 

[Titre mis à jour]

2 Réponses 2
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Sylvette2 

Vous ne pouvez pas changer les coordonnées bancaires passez par ajouter un moyen de paiement et le mettre par défaut ensuite vous pourrez annuler l'ancien compte

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Sylvette2, j'espère que vous avez passé un bon Mardi !

 

La réponse de @Sylvie56 devrait vous aider, mais tenez nous au courant de votre progrès si vous en avez l'occasion. 🙂

 

Je voulais également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre.  

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour