Donner accès à un co-hôte uniquement au calendrier des réservations

Lola7
Level 2
Avignon, France

Donner accès à un co-hôte uniquement au calendrier des réservations

Bonjour,

j'envisage de nommer co-hôte la personne/société qui gère les ménages de mes appartements, comme cela elle peut avoir accès en temps réel aux calendriers des arrivées et départ.J'aimerais que ce soit l'unique info qui soit consultable par ce co-hôte, aucun accès aux tarifs, messagerie,...Est-ce possible de mettre des réstrictrictions ou y a t il différents types de co-hôtes?
Merci pour votre aide 🙂

Lola

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lola7

 

Vous trouverez pas mal d'information sur ce à quoi les co-hôtes ont accès sur cette page sur le centre d'Aide. Il est indiqué par exemple que les co-hôtes ne peuvent pas :

  • Accéder au paiement du propriétaire du logement ou à ses informations fiscales
  • Consulter l'activité du propriétaire en tant que voyageur utilisant Airbnb
  • Voir les messages que l'hôte a échangés avec ses voyageurs avant que le co-hôte soit ajouté à l'annonce

J'espère que cela répond à votre question 🙂

 

Bonne journée à vous!

 

Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Myriam34
Level 2
Olivet, France

J'avais exactement la même question que @Lola7   

Mais d'après la réponse qui a été donné il semble qu'il ne soit pas possible de limiter les accès du co-höte.

Dans ce cas, ce pourrait être une suggestion pour Airbnb : Pouvoir donner accès au calendrier à  un prestataire de service EN LECTURE SEULE, juste pour consultation des mouvements du calendrier et lui permettre d'organiser son planning pour aller faire les ménages

Bonne journée à tous

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Myriam34 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour