Modifier description impossible

Résolu !
Dimitrios1
Level 2
La Riche, France

Modifier description impossible

Bonjour! J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai retouché mon annonce sur 3 langues (!), dans la section "titre et description" / "modifier", mais le bouton "enregistrer" reste délavé! Je peux appuyer seulement sur annuler! 😞 Tout en haut de la page, j'ai un avertissement avec un triangle rouge et ce texte : "Veuillez remplir tous les détails de l'annonce pour pouvoir enregistrer vos mises à jour." Je ne comprends pas...Il y a aucune case vide. Tout est rempli. D'ailleurs, l'avertissement était déjà là, même avant mes changements de texte. Aidez-moi svp. Cordialement, Dimitri

Meilleure réponse
Dimitrios1
Level 2
La Riche, France

Bonjour à tous! L'équipe technique a trouvé le bug avec ma page : il y avait un lien google maps dans la description de mon logement, parce que je n'ai pas de nom de rue et je donnais l'adresse du bar voisin...Apparemment avant c'était possible parce que je l'ai comme ça depuis des années. Bref, évitons des liens web dans la description. 🙂

24 Réponses 24
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dimitrios1, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Rencontrez-vous toujours des soucis avec votre annonce ? Avez-vous essayé un navigateur ou un appareil différent, et supprimé vos cookies et fichiers temporaires ? 

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dimitrios1
Level 2
La Riche, France

Good evening Emily! Merci pour votre soutien. Oui, j'ai tout essayé...Toujours pareil. Je me demande si les serveurs de Airbnb ont des souci. Même ce message je l'ai écris deux fois parce que il y avait un erreur...

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Dimitrios1

J'ai eu le même problème... J'ai constaté qu'il y avait dans un champ une adresse internet (www). C'était le site de la compagnie de bus locale. J'ai enlevé l'adresse internet, et j'ai pu valider mes corrections. C'est bizarre, car le nom de site Web était sur mon annonce depuis longtemps... 

Merci Danielle! Nous avons peu-être pas le même souci. J'ai bien la bonne adresse sur mon navigateur. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Dimitrios1 ! Je vais signaler le soucis à notre équipe technique afin de voir si ils sont au courant d'un éventuel bug; je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles, et faîtes-moi signe ici si jamais le tout est résolu entre temps. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Re-bonjour @Dimitrios1

Je viens d'avoir un retour de notre équipe technique qui m'a confirmé qu'ils sont au courant de ce bug et travaillent dessus en ce moment pour trouver une solution. Je n'ai pas plus de détails, mais si j'obtiens plus d'informations je vous tiendrai au courant !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Isabelle1488
Level 1
Brest, France

Merci Émilie ! Mon message précédent a été encore effacé ici, comme hier. Des bugs dans ce forum aussi alors à vérifier. Voici le message que je reçois lorsque je répond dans ce fil de discussion :

Bonjour Isabelle, j'ai eu la même erreur, en tentant d'écrire que j'avais également l'impossibilité de modifier la description de mon annonce (le bouton enregistré est grisé) même si tous les champs sont complétés.  Avez-vous eu des nouvelles à ce propos? Merci!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claudine278, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Notre équipe technique m'a confirmé la semaine dernière qu'ils sont au courant de ce bug et travaillent dessus pour trouver une solution. Je n'ai pas plus de nouvelles depuis, mais si j'obtiens plus d'informations je vous tiendrai au courant !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Dimitrios1
Level 2
La Riche, France

La réponse de Isabelle ci-dessus était la mienne. Son compte était encore ouvert dans mon smartphone. Désolé.

Sinon, j'attends avec impatience la résolution du bug. Cordialement, Dimitri Tsiapkinis

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Dimitrios1 Pas de soucis, et merci de votre retour !! 🙂 

-----

Dimitrios1
Level 2
La Riche, France

Avec plaisir ! 🙂

Eric4155
Level 2
Cendras, France

Bonjour Même problème ici que @Dimitrios1 , apparemment le bug n'est pas résolu après 9 jours de signalement... @Emilie mon annonce n'a de fait aucune description malgré que toutes les rubriques soient remplies, le bouton de validation reste grisé, cela fait très mauvaise impression pour mes clients 😞

Eric4155
Level 2
Cendras, France

@Dimitrios1  j'ai trouvé!

la 1ère rubrique intitulée "TITRE ET DESCRIPTION" chez moi était trop longue, c'est ce qui déclenchait le bug... j'ai enlevé une partie du texte de la rubrique que j'ai redistribuée sur les autres rubriques et le bouton valider s'est dégrisé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour