Mon annonce n'est pas visible : /

Résolu !
Vincent988
Level 2
Marseille, France

Mon annonce n'est pas visible : /

Bonjour à tous 

 

J'ai rentré toutes les infos, j'ai bien coché le mode "publié" et mis les dates de dispo, tout à l'air en règle quand je clique sur "previsualiser l'annonce" 

Pourtant quand je la cherche via la carte, cette dernière n'apparait pas !

 

Quelqu'un a deja eu le problème ?

 

https://www.airbnb.fr/rooms/543992619760652117?preview_for_ml=true&guests=1&adults=1&check_in=2022-0...

1 Meilleure réponse
Vincent988
Level 2
Marseille, France

@Aurore128 J'ai eu le fin mot de l'histoire, Il faut attendre 72h après publication (même si c'est "publié") Le temps pour les admin de valider l'annonce. 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

Bonjour @Vincent988 , 

J'ai regardé votre annonce hier soir. (Le logement est superbe d'ailleurs).

Et je viens de re regarder encore, j'ai fais la recherche, par la ville et même en zoomant sur la carte et effectivement je ne vous trouve pas. 

Pourtant j'ai simulé une réservation via votre lien et profil et ça semble fonctionner. 

Mais en cherchant dans Nantes, je ne vous trouve pas. 

Peut-être voir avec le support de la plateforme ?

Vincent988
Level 2
Marseille, France

Bonjour @Aurore128 

Merci du compliment 🙂 et merci d'avoir pris le temps de regarder

C'est bien ce qu'il me semblait, elle n'est pas visible... 

Je vais contacter le support d'aide de la plate forme. 

Vincent988
Level 2
Marseille, France

@Aurore128 J'ai eu le fin mot de l'histoire, Il faut attendre 72h après publication (même si c'est "publié") Le temps pour les admin de valider l'annonce. 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Vincent988 Merci de nous avoir tenus au courant du fin mot de l'histoire, il ne vous reste plus trop longtemps à attendre maintenant du coup ! 

 

Et merci à @Aurore128 d'avoir pris le temps de regarder - je la rejoins d'ailleurs, quelle beau logement vous avez. Je suis une grande fan de poutres apparentes et de ces murs pleins de textures. 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

Bonjour @Vincent988 , votre annonce est visible ! En navigant ce matin je suis tombée dessus par hasard. 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour