Pour en terminer, prenez l'habitude de répondre ou remercier les personnes qui s’intéressent .......

Anonymous
Non applicable

Pour en terminer, prenez l'habitude de répondre ou remercier les personnes qui s’intéressent .......

he oui , j'ai trouvé intéressant ce petit message de rappel.....

 

Pour en terminer, prenez l'habitude de répondre ou remercier les personnes qui s’intéressent à vos questions...

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

et vous ?

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

euh... bonjour @Anonymous !

Merci !

à bientôt !

 

Pascal du Poitou

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bien vu ce petit rappel @Anonymous !

Nous avons souvent l'habitude d'envoyer des messages " Bonjour et Merci" aux demandes formulées sans la moindre politesse.

Pour ma part, après avoir renseigné des gens, j'ai souvent envie de faire un message "Y a pas de quoi !".

D'ailleurs, je pense que je vais m'y mettre et je propose que nous en fassions tous autant avec ces membres discourtois ;-))))

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Pas mal @Anonymous ! pas sûr que ça serve mais bon ...

 

@Françoise152: oui c'est une bonne idée .... même si  parfois, on se plante, hein ?

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Anonymous @Françoise152 

 

C'est marrant ce message , j'ai toujours l'impression d'être beaucoup plus polie que mes voyageurs .

 

Le fait de payer la chambre les rend impolis .

 

Mes derniers , dans la chambre je met une bouilloire, une boite avec café soluble , et thé, eh bien, j'ai eu le droit à "ya pas de tisanes" au lieu de dire "Pardon auriez vous de la tisane cela nous ferait plaisir" .

 

L'année prochaine celui qui me cause ainsi, que dal il ira au carrefour du coin s'en acheter , faut pas pousser .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour à tous et merci d'être plus présents que moi

chantal

avec les oiseaux

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour