au sujet d'une réservation et du nombre de voyageur

Résolu !
Elisabeth558
Level 2
Nedde, France

au sujet d'une réservation et du nombre de voyageur

Bonjour, j'ai 2 chambres et 5 lits. J'ai récemment eu une résa pour 3 personnes à un prix X et là j'ai une résa pour 4 personnes moins cher que la résa à 3 personnes !! je ne comprends pas comment c'est possible ?

 

1 Meilleure réponse
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Elisabeth558 

Bonjour,

Vous avez 2 annonces :

La première 2 chambres,5 pers. max, le prix de 50 € est paramétré pour 4 personnes avec un supplément de 7€ pour la cinquième personne = 57/jour pour 5 pers.

La deuxième 1 chambre, 3 lits, 3 personnes max, le prix de 50€ est pour 2 pers. avec un supplément de 10€ pour la 3ème pers.= 50€/jour pour 3 pers.

il faut harmoniser vos prix pour qu'ils soient plus cohérents

Pour les réservations déjà faites, assumez, vous ne pouvez rien faire d'autre!

Et je crois revoir votre règlement qui parait un peu vide, ménage? poubelles? etc...

Bon courage et bonne journée

Chantal

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Elisabeth558 

Bonjour,

Vous avez 2 annonces :

La première 2 chambres,5 pers. max, le prix de 50 € est paramétré pour 4 personnes avec un supplément de 7€ pour la cinquième personne = 57/jour pour 5 pers.

La deuxième 1 chambre, 3 lits, 3 personnes max, le prix de 50€ est pour 2 pers. avec un supplément de 10€ pour la 3ème pers.= 50€/jour pour 3 pers.

il faut harmoniser vos prix pour qu'ils soient plus cohérents

Pour les réservations déjà faites, assumez, vous ne pouvez rien faire d'autre!

Et je crois revoir votre règlement qui parait un peu vide, ménage? poubelles? etc...

Bon courage et bonne journée

Chantal

 

 

Bonjour, merci pour votre retour, je vais revoir mes annonces et le règlement aussi.

Par ailleurs, cette même personne pour la réservation 4 personnes me dit qu'elle a 3 chats propres alors que dans l'annonce j'avais écris me contacter pour les animaux à voir au cas par cas. Elle a validé directement. Je sais que je peux encore annuler, je vais lui demander si ces chats iront dehors auquel cas je ne pourrai accepter. Si ça n'est pas le cas et que j'accepte, quid si par exemple les chats font leur griffe sur les rideaux ?? (elles me dit qu'ils sont propres mais y'a quand même 2 chatons ! je doute qu'ils ne fasse pas de bêtises, où alors il faut qu'il soit enfermés) Qu'en pensez-vous ?

Anonymous
Non applicable

@Elisabeth558 que vous allez au devant de soucis,

 

2 chatons !!!!!! librent dans un appartement qu'ils ne connaissent pas ????? ilsne vont pas dormir 24/24

 

 

 

 

 

Elisabeth558
Level 2
Nedde, France

Et une question ? Où avez-vous pu voir que j'avais 2 annonces, parce que j'en ai 3 dans mon tableau, mais visiblement que 2 enregistrée.

Mon raisonnnement est-il le bon, à savoir: j'ai 2 chambres donc je fais 3 annonces, une pour les 2 chambres, plus une pour chacune des chambres séparément ?

MERCI pour vos retours !

Elisabeth558
Level 2
Nedde, France

Décidément plein de questions: quand j'indique une somme dans la case caution, comment ça marche exactement ? MERCI encore

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Elisabeth558 

 

Pour les animaux, c'est binaire.
Soit vous les acceptez, soit vous ne les acceptez pas.
Vous pouvez a la limite mettre dans le réglement intérieur "les animaux sont acceptés et dorment dans le garage'

mais animaux acceptés sous conditions, quelles conditions?

En plus vous êtes en RI (grosse erreur pour les débutants, mieux vaut attendre 6 mois pour l'activer le temps de connaitre le site et son fonctionnement).
RI signifie que vous renoncez a sélectionner vos voyageurs.
Si vous avez des conditions et il faut désactiver la RI pour discuter et vérifier que les voyageurs respectent vos conditions.

"Pour les animaux, me contacter avant de valider la réservation, afin de vérifier qu'il n'y aura pas de problème avec nos propres animaux."

Franchement, si vous avez des animaux, interdisez les animaux.

Ils n'aiment pas trop les concurrents sur leur territoire.
Sans compter les puces.
Je suis pet friendly et mon logement aussi et pet sitter donc je sais que :

1- ils n'aiment pas la concurence

2- lorsqu'ils arrivent ils marquent leur territoire même s'ils sont propres chez eux.

Et encore plus si c'est un territoire habité.

C'est leur manière de s'installer dans un territoire où il n'y a pas leur odeur et de signaler leur présence aux autres.

Siddeeq0
Level 1
Moka District, MU

Bonjour,

J'ai un client qui voulez réservé pour 3 mois,

airbnb accepte la réservation que pour 1 mois, ils prends en compte pour 3 mois.

Comment je dois faire.

Merci de me répondre.

Siddeeq - Ile Maurine Blue-Bay.

Email **

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour