remboursement cas de force majeur / quarantaine angleterre

Dominique1211
Level 2
Emmerin, France

remboursement cas de force majeur / quarantaine angleterre

Bonjour, 

 

Est ce que quelqu'un sait si la quarantaine en Angleterre fait partie des cas de force majeur ? 

Nous devions voyager du 17 au 21 octobre à Londres , mais compte tenu de la quarantaine, nous restons en France.

Le but étant d'obtenir un remboursement intégral . (pour l'instant je ne suis remboursé qu'à hauteur de 50% si j'annule ma réservation)

Impossible de joindre airbnb par mail ou par téléphone. L'hôte refuse le remboursement intégral et la modification des dates.

 

Merci pour votre retour.

 

 

33 Réponses 33

Oups rembourser 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Il est plus facile de rembourser quand ce n'est pas son argent @David-and-Sabine0. Airbnb promet monts et merveilles aux voyageurs avec de "bons conseils". Sauf que ce n'est pas son argent.

Les frais Airbnb, eux, ne sont pas remboursés.

c.q.f.d

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Dominique1211 @Danielle603 @Christine2602 @David-and-Sabine0 @Nathalie-Et-Gilles0

 

Quelques nouvelles de mon côté avec ma voyageuse.

"Au vu des conditions sanitaires actuelles, nous ne pourrons bien évidemment pas nous réunir en famille pour Noël (personnes vulnérables, personnes âgées et enfants).

D'après les nouvelles conditions d'annulation Airbnb, vous êtes le seul à pouvoir valider cette annulation pour un remboursement intégral.Nous vous serions donc extrêmement reconnaissant de nous confirmer votre accord pour l'annulation dans ce contexte difficile."

..... 🙄🙄

 

Lassé de devoir me justifier. D'autant plus qu'en l'état actuel des choses, le confinement ne va qu'au 1er Décembre. Même si on sait tous que ça va être prolongé. La question est jusqu'à quand ? Avec une parenthèse pour Noël ? Ou une parenthèse mais avec une limite dans le nombre de gens (10 comme en Mai/Juin dernier) ? Confinement strict pour les fêtes (difficilement imaginable économiquement...) ?

 

Je suis tenté de lui dire "annulez puis on refait le point une semaine avant Noël au plus tard".

@Alexandre105 

Elle a pris le temps de la réflexion.

Tu veux la remboursér,tu le new que tu pourrais relouer?

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour