suppression de le remise pour les 3 premiers séjours

Gwladys11
Level 1
Villeréal, France

suppression de le remise pour les 3 premiers séjours

Bonsoir,

 

je cherche comment désactiver la remise pour les 3 premiers séjours , Merci

Bonne soirée

3 Réponses 3
Serge525
Level 3
Tecumseh, Canada

Je doute que l'option existe.

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Gwladys11 @Serge525 ,

 

Vous avez dans ce tuto les différents endroits où peut se trouver cette promotion https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Param%C3%A9trer-des-promotions/td-p/1... pour vérifier sur votre annonce

Airbnb vous propose de faire une promotion quand vous publiez votre annonce. C'est peut être ce qui vous arrive. Avec cet article vous devriez pouvoir vérifier et modifier vos prix.

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Gwladys11 ,

 

En complément des bons conseils de @Delphine348 , j'ajoute que lorsque vous avez créé votre annonce, il y avait un message concernant cette promo, il aurait été plus facile de la décocher à ce moment-là. Cette promotion est faite pour vous permettre d'avoir des commentaires assez vite car votre  annonce est mise en avant. Après à vous de voir ce que vous voulez faire. Vous pouvez aussi augmenter le prix le temps d'avoir les 3 résas et laisser la promo. 

 

Mais pour l'instant, vu votre annonce, je ne suis pas vraiment sûre que vous allez avoir des résas. Celle-ci est plus qu'incomplète, c'est plutôt un brouillon. 

 

Avoir seulement 8 équipements, c'est impossible. 

 

Le minimum : un détecteur de fumée. C'est obligatoire, pas cher mais surtout ca sauve des vies. Airbnb vous en offre un ici : https://www.airbnb.fr/trust/home-safety

 

Conernant les équipements de base de la chambre. Ne pas fournir de draps est rare sur Airbnb. Je pense que vous vous coupez une grande partie de la clientèle. Si c'est un oubli de votre part, il faut le cocher dans le descriptif. Si vraiment vous ne voulez ni fournir draps ni serviettes, il faut le mentionner aussi dans le descriptif, les légendes et le règlement intérieur. et le mentionner aussi dans votre premier message à vos clients potentiel et faire des photos avec lits non faits, avec couettes bien pliées sur les lits. Si vous décidez de mettre les équipements de base, il faut refaire des photos avec tous les lits parfaitement faits, sans pli. 

 

Faites un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes exerimentés du CC. En cas de problème, Airbnb regardera ce que vous avez écrit, s'il n'y a rien, il y a beaucoup moins de chance d'être remboursé.

 

Remplissez votre profil : présentez-vous et si vous parlez plusieurs langues, c'est important de le mentionner.

 

Dernière chose : communiquez uniquement via la messagerie Airbnb avec vos voyageurs. En cas de litige, seule celle-ci est prise en compte. 

 

Bonne chance dans votre nouvelle aventure !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour