Annonce, chambres, espace complémentaire, nombre de lits

GeF8
Level 1
Lucens, Switzerland

Annonce, chambres, espace complémentaire, nombre de lits

Bonjour,

Sur mon annonce, il est mentionné 14 lits alors qu'il n'y en a que 6. De plus, il est inscrit : "Parties du logement supplémentaires : 10", ce qui ne signifie rien. Il n'y a aucune parties du logement supplémentaires. Je désire enlever ces mentions, mais je ne les trouve pas dans mon annonce.

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @GeF8 ,

Je pense qu' à la base, c'est peut-être  une mauvaise manipulation de votre part. 

 

Je vois 5 chambres et un  "espaces communs" et "seulement" 8 lits.

 

Pour effectuer les changements , aller dans :

- détails de l'annonce

- logement et chambres

- modifier pièces et espaces

 

A votre place, je ne mettrais pas l'itinéraire dans mon descriptif et j'enlèverais les photos de description du chemin aussi. Il est très facile de retrouver votre maison et si on regarde votre calendrier, on peut facilement en déduire quand la maison est vide. ´Ca pourrait donner des idées de réserver en direct et surtout de muavaises idées à des cambrioleurs. L'itinéraire s'envoie par message Airbnb un jour ou deux avant l'arrivée de vos hôtes, pas avant.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @GeF8, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Avez-vous eu l'occasion de jeter un œil aux conseils de @Sabine323 ci-dessus ? Ceux-ci devraient vous permettre de mettre à jour votre annonce, mais tenez-nous au courant si vous avez besoin de plus d'aide !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour