Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses draps, ses coussins ou ses oreillers, peut vite devenir un gros ca...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme certains d’entre-vous le savent déjà, j’aime beaucoup la lecture. Lire un bon livre devant une fenêtre pendant qu’il pleut, ou encore devant la cheminée avec un bon thé et quelques biscuits est une super méthode pour décompresser. 🍵☕🍪
Malheureusement, avoir des livres chez-soi prend beaucoup de place, et sans un endroit où les stocker, cela peut vite devenir encombrant. Avoir une bibliothèque ou même juste une étagère pour ses livres ajoute une certaine atmosphère à un logement, évite l’encombrement, et permet un accès facilité à ses livres favoris. 📖
Avez-vous une bibliothèque ou une étagère pour vos livres chez-vous ? Quels sont vos livres favoris ? 📚
Bonne journée,
Lisa
Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas de bibliothèque ou d'étagères pour les livres chez moi.
Bonjour @Rafik29,
Nul besoin de vous excuser, rassurez-vous ! C'est le choix de chacun !
Je suis curieuse ceci dit, pourquoi avoir choisi de ne pas en mettre ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour , j’ai quelques livres de proposé.
Bonjour @Katy484,
Merci pour votre réponse !
Je suis curieuse, vous proposez quel type de livres ? 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour à tous, oui nous avons quelques étagères de livres, cette question me fait penser que je pourrais facilement l'enrichir ! MERCI.
Nous avons également des jeux, pour adultes et enfants.
Bonjour @Valérie744,
Je suis contente d'avoir pu vous inspirer un peu avec ce sujet ! 😊
Vous pensez ajouter un type de livres en particulier ?
Vos jeux doivent être très appréciés aussi !
Bonne journée,
Lisa
Oui une petite étagère avec une quinzaine de livres, 3 ou 4 en anglais et les autres en français.
Je pensais que ce ne serait que décoratif, mais certains vacanciers anglophones ont laissé un livre.
Bonjour @Jean-Pierre410,
C'est vraiment chouette que vos voyageurs vous laissent parfois des livres ! Ceux que vous avez mis à la base étaient-ils des livres à vous, ou bien des livres achetés pour l'occasion ?
Bonne journée,
Lisa
J'ai mis des livres que j'ai lu et apprécié.
J'espère qu'ils y prendront plaisir.
J'en ai une petite dans la chambre.
Il y a des livres pour enfants, très utilisés, mes livres de voyages et quelques romans et classiques.
Coucou @Christine2602,
Quand tu dis "livres de voyages", parles-tu de sorte de guides pour les endroits où tu as voyagé ?
Bonne journée,
Lisa
Oui,c'est ça.
Des petits futés ,des guides.et des cartes et documents divers que j'ai rapportés
Ça doit vraiment être sympa ça @Christine2602 ! Si tu devais en choisir quelques-uns, quels sont tes pays préférés où tu as été ? 😊
Bonjour
J'ai une petite bibliothèque que je vais étoffer. J'ai des livres en français et un ou deux en anglais.
Mon logement est à côté de la bibliothèque du bourg également.