Bonjour à tous, J’ai besoin de l’avis d’autres hôtes concern...
Dernière réponse
Bonjour à tous, J’ai besoin de l’avis d’autres hôtes concernant les règles de chauffage dans le logement. J’habite une région...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J’ai besoin de l’avis d’autres hôtes concernant les règles de chauffage dans le logement. J’habite une région fraîche (Grenoble) et je mets le chauffage à 20 ° le journée et je l’ai programmé pour 18 la nuit en sachant que la couette fournie est très chaude. J’ai la chance d’avoir une maison parfaitement bien isolée et franchement à 20° il fait très bon ni trop chaud ni froid. Une personne m’a dit qu’elle avait froid dans la maison, un radiateur avait été fermé à l’étage qui est ouvert par les précédents occupants. Je lui ai demandé de mettre le robinet thermostatique du radiateur au maximum et que je me déplacerais si ça n’allait pas dans l’heure. Lorsque je l’ai rappelée elle m’a dit que ça allait, mais que les radiateur avait refroidi (formellement la tempéra de la pièce avait atteint les 20°. Je lui ai donc expliqué le processus du. Thermostat), . que finalement elle s’habituait. J’ai insisté pour lui dire que je pouvais me déplacer si cela n'allait pas pour monter la tempéra du chauffage. Elle n’a pas souhaité que je me déplace. J’ai toutefois, j’ai un doute et je le dis quelle n’a pas dû oser me dire qu’elle avait froid. Qu’en pensez vous ? Quel est votre comportement par rapport à ce genre de situation ? Pensez vous que la température réglée à 20 ° n’est pas suffisante ?
merci par avance pour vos avis, je vous souhaite ne belle journée très ensoleillée chez moi 🌞
20 degrés me semble suffisants... Pour ma part, j'ai mis des plaids à disposition sur le canapé... 😉
Peut-être pouvez-vous écrire dans votre règlement intérieur quelque chose sur le chauffage (p.ex. "ne pas toucher aux thermostats, merci pour la planète")... Les frileux comprendront qu'ils doivent prendre une petite laine... ou ne pas louer chez vous.
Bonjour @Danielle603
Merci pot botte retour ..il y a bien des plaids à disposition, par contre je vais utiliser votre conseil et le préciser dans l'annonce annonce et le manuel de la maison...
Merci encore pour vos conseils !! Bon après-midi
Dorothée
Holala désolée Daniele pour mes erreurs c’est l’écriture intuitive et surtout la non relecture
bonne soirée
Dorothée
Bonjour @Dorothée70 😊,
Merci de poser cette question dans la communauté ! C’est une très bonne question.
Merci @Danielle603 pour votre réponse !
Je me permets de mentionner d'autres hôtes pour avoir encore plus de points de vue : @Samuel-and-Leïla0, @Sidi-Akram0, @Muriel713, @Marie10535, @Caroline3013, @Thierry975, @Aurore252.
Si jamais, il y a aussi cette conversation 👉 Comment gérez-vous les voyageurs qui ne font pas attention au gaspillage d'électricité ?
Merci d’avance tout le monde !
-----
Bonsoir à tous
J’ai fait installer une pompe à chaleur programmable à distance depuis mon téléphone, ce qui fait que je peux contrôler la température , et l’ajuster si jamais c’est trop chaud ou trop froid
bonne soirée à tous