Bonjour, je n arrive pas à mettre la photo de couverture choisie par moi-même, on me propose seulement 3photos et on m indiqué qu on ne peut pas sélectionné une photo po

Bonjour, je n arrive pas à mettre la photo de couverture choisie par moi-même, on me propose seulement 3photos et on m indiqué qu on ne peut pas sélectionné une photo po

Je n arrive pas à mettre la photo de couverture sélectionné par moi-même, on me signale que les photos portraits ne sont pas acceptés

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Corinne773 ,

Que dire de plus ? Il faut faire vos photos en format paysage. Les formats portraits sont acceptés pour les autres photos même si c'est vraiment déconseillés par Airbnb. Elles rendent beaucoup moins bien. 

En revanche, c'est une grande première pour moi. Vous n'avez AUCUN règlement intérieur. C'est incroyable ! Ecrivez-en un au plus vite. Vous n'avez même pas d'horaires de départ et d'arrivée.  

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonjour @Corinne773 c'est très étonnant mais c'est peut-être une nouveauté sur le site 😁 dans ce cas, n'hésitez pas à ajouter des photos en format paysage, d'ailleurs c'est bien plus agréable lorsqu'un voyageur visite votre annonce pour réserver et faire défiler les photos !

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour améliorer votre annonce, je vous envoie ce lien www.airbnb.fr/r/new2022 pour que vous puissiez profiter de l'expertise d'un superhôte 😋

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour