Bonjour

Bernard1428
Level 1
Rio de Janeiro, Brazil

Bonjour

Je suis a Rio de Janeiro , sur les hauteurs , avec une vue panoramique , beaucoup de backs packers , hésitent a monter 90 marches avec du poids , ici nous n´avons pas de vigie pirates donc possibilités de déposer les bagages dans des  hôtels proches .

Ou de trouver un porteur .

Situé a 20 mn de la plage , et de tous les commerces , qui se font une concurrence  incroyable , il es possible de trouver 1 kg de bananes 50 cts.,

Je me pose la question si cela vaut la peine de mettre des hamacs plutôt  que des lits , le hamac n´est pas bon pour la colonne , bon il y a plusieurs pilates  au alentours , et un excellent kiné qui m´a soigné de douleurs lombaires , atroces portant du materiel photos , dans un sac a dos assez souvent en tant que photojournaliste.

Par ailleurs , j´avais pensé a faire un plafond en verre afin  de pouvoir observer les étoiles 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bernard1428 et bienvenue à vous sur ce forum ! Vivez-vous à Rio depuis longtemps ? 

À titre personnel, je trouve que remplacer les lits par des hamacs n'est pas une bonne idée, mais en ajouter un pour de la relaxation pourrait être sympa, qu'en pensez-vous ?

J'adore votre idée d'un plafond en verre, cela serait un atout incontestable je trouve ! 😍

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour