Bonjour à vous aussi @Adeline327 ,
Cela dépend de votre navigateur, de l'appareil que vous utilisez et si oui ou non vous avez activé les outils professionnels. Pour ma part, il faut aller votre annonce, ensuite dans informations puis conversions et enfin vues.
Je répond à la question que vous avez posée ici https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Probl%C3%A8me-de-r%C3%A9f%C3%A9rence-et-classement-incompr%...
En complément des très bons conseils que @Delphine348 vous a donné :
j'insiste vraiment sur les photos. Pour l'instant, ca ne va pas du tout : on ne voit qu'un seul lit et pas la salle de bains et encore moins le balcon qui est un atout majeur. Les photos sont floues et peu attrayantes. Mais j'ai compris que vous allez en refaire bientôt.
Je vous conseille d'ajouter un sèche-cheveux. Ca ne coûte que quelques euros et en avoir un m'a souvent permis d'avoir une résa par rapport à une annonce similaire.
Revoyez bien votre liste d'équipements. 22 me semble peu.
Ne pas avoir la Wifi va aussi vous couper d'une partie de la clientèle. Je ne sais pas combien ca coûte en France, mais cela vaut la peine de réfléchir à une solution.
Concernant votre RI : pourquoi demandez-vous de faire les sols mais pas la poussière par exemple ? Je pense que c'est plus simple de demander à vos voyageurs de rendre l'appartement propre ou faire une petite liste comme dans mon RI mais sol sans faire le reste, je ne vois pas l'intérêt car vous allez être obligé de les refaire après avoir fait le ménage.
Je trouve très restrictif les horaires d'arrivée. N'allez-vous pas vous couper une partie de voyageurs potentiels ? Etes-vous sûre de vouloir faire des séjour longue durée dès le départ ?
Règles de bases sur Airbnb (à part la propreté, évidemment) :
- ne communiquez que via la messagerie Airbnb, en cas de litige, seule celle-ci est prise en compte.
- n'acceptez que les voyageurs qui ont réservé. Les résas pour une tierce personne sont interdites.
- mise à jour de votre calendrier
Bonne chance dans votre nouvelle aventure !