Choix de linge de lit

Astrid478
Level 4
Gambais, France

Choix de linge de lit

Bonjour à tous,

 

Nous allons acheter un stock de linge blanc pour tous nos logements.

De ce faite auriez vous des conseils quant aux fournisseurs?

 

Merci à vous 🙂 

Astrid

47 Réponses 47
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Que de conseils !! @Astrid478 Avez-vous décidé vers qui vous tourner et quel type de linge acheter finalement ? 

 

Merci à tous pour vos astuces et recommendations, @Ariane242 @Yannick346 @Stephanie3085 @André1554 @Jicky0 @Alain205 @Isabelle2383 @Gaelle27 @André1554 @Svetlana201 @Celine536 @Isabelle2153 @Nathalie1489 @Laëtitia-Stephy0 @Emmanuel172 @Joel45 @Chrystelle-Et-Marc0 @Joelle43 @Natacha219 @Joëlle27 @Caroline2132 @Géraldine174 @Gerard1026 @Frances2770 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Astrid478
Level 4
Gambais, France

Bonsoir Emilie,

 

J'ai plusieurs pistes à regarder mais je n'ai pas encore pris de décision 🙂

Catherine2668
Level 10
Paris, France

Bonjour Astrid,


Pour ma part, j’achète toujours en soldes le blanc et le linge de Maison, c’est-à-dire les draps etc. Tout dépend du tarif que vous souhaitez mettre dans les articles que vous proposez à vos clients.

 

j’ai déjà essayé les draps de chez la redoute au départ Mais je me suis aperçue que les femmes qui ne se démaquillent pas et qui laissent des grosses taches sur les oreillers c’est souvent impossible à détacher c’est pour ça que je suis partie sur le plus haut de gamme Avec un nombre de fils, plus important comme du 120 Fils, cela ne se froisse pas pas la qualité est plus glissante et plus confortable.

 

Question petits prix, vous pouvez toujours acheter des draps en microfibre sur un site américain comme Amazon marque Basics jolie qualité en microfibre ils ne durent pas plus de 6 mois  petits  prix 20 à 30 euros avec housse de couette et 2 oreillers vous avez aussi des draps housse en microfibre matière très douce.

 

J’ai aussi remarqué au fur et à mesure des années que des draps blancs étaient beaucoup plus privilégiéS  les voyageurs font beaucoup plus attention ⚠️ 😄 👀

 

Belle journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour