Bonjour, Je fais appel à vos conseils : je suis Hôte depuis ...
Dernière réponse
Bonjour, Je fais appel à vos conseils : je suis Hôte depuis 1 an. Je fonctionne avec une conciergerie pour la remise des clés...
Dernière réponse
Bonjour. J'aimerais changer le nom de mon logement et je n'y arrive pas...
J'étais sur Mac
@Michel6780 Je ne sais pas si il y'a une différence entre Mac et PC mais voici la marche à suivre sur PC :
- en haut, à droite, cliquez sur connexion
- toujours en haut à droite, cliquez sur votre profil puis "gérer mes annonces"
- en haut, au milieu va apparaître "aujourd'hui", "messages" etc, cliquez sur "menu"
- cliquez sur "annonce"
- dans informations de base sur le logement, cliquez sur "modifier" à droite de "titre de l'annonce"
- modifiez le titre de votre annonce (en respectant les 50 caractères max)
- cliquez sur "enregistrer"
Merci. Ceci change le titre mais la référence reste "Chez Michel" alors que je voudrais le nom du gîte en référence...
Quand on consulte une annonce Airbnb, il y a tout en haut le titre de l'annonce (celui que vous avez donné) et en bas du pavé de photos le type de logement (dans votre cas "logement entier - appartement") et le prénom du/de la propriétaire. Cette indication sous le pavé de photo est visiblement généré automatiquement. Si vous ne voulez pas que votre prénom apparaisse, vous devez modifier votre profil (et changer le prénom par ce qui vous semble le plus approprié). Je ne vois pas d'autre solution.
Ok. Merci et belle journée. Michel