Critères de base

Emilie246
Level 2
Saint-Georges-d'Oléron, France

Critères de base

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai le message suivant qui s'affiche à propos de mon annonce Airbnb : "Votre annonce risque d'être suspendue pour ne pas avoir respecté certains critères de base" - "Laissez un commentaire". Il me semble avoir répondu à tous les commentaires laissés par les voyageurs qui ont sejourné chez nous, je ne comprends pas, je sollicite votre aide. Merci.

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Emilie246 

 

pouvez-vous faire une copie exacte du mail?

On ne comprends pas bien car les critèrs de base sont une chose et les commentaires en sont une autre.

 

Les critères de base sont calculés sur les 365 derniers jours :

Évaluation globale = 4.7 minimum en expérience globale 
Taux de réponse = 90 % minimum. Répondre dans les 24h à la 1ère demande.
Annulations = 0/an
Réservations acceptées = 88 % minimum
 
Si l'un des critères n'est pas remplis, vous ne remplissez pas les critères de bases.
Si vous déclinez trop de demande de réservation, regardez les motifs de refus et retravailler votre annonce pour mentionner clairement a qui s'adresse votre annonce ou bien peut être est parce que vous refusez par méconnaissance des procédures Airbnb (ex : pas besoin de refuser une demande d'information , il suffit d'y répondre sous 24h).
 
Emilie246
Level 2
Saint-Georges-d'Oléron, France

Bonjour et merci pour vote réponse.

 

Quand je me connecte à mon compte Airbnb, sur mon tableau de bord il y a d'écrit : "A faire - Consultez les critères de base - Votre annonce risque d'être suspendue pour ne pas avoir respecté certains critères de base - Laissez un commentaire."

 

Je pense avoir répondu aux commentaires des voyageurs qui ont séjourné chez nous.

Aurais-je oublié de répondre à un commentaire d'un voyageur ou à une procédure de Airbnb ??

Est-ce obligatoire de répondre aux commentaires des voyageurs ou à une  procédure de Airbnb ??

Je n'ai pas non plus décliné des demandes de réservation.

 

Je ne comprends pas ?? Mon annonce risque-t-elle d'être vraiment suspendue ??

 

 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Emilie246 

@avez vous consulté  votre fiche PROGRESSION  tous simplement ?

VOUS/attendu par Arbnb.

Si vous ne remplissent pas une certaine condition , c est marqué  en rouge.

Pour les commentaires ,C est le nb  reçu  qui compte. Pas ceux que vous mettez.

Ouvrez aussi  l annonce et voir sil n y a pas de nouveau onglet a renseigner sur équipement. 

Vérifier aussi l onglet legislation: renseigner le type de bien le numéro d enregistrement  s il y a lieu .

Après le logiciel menace des que la note sur le logement diminue , Vous avez  affaire à un robot en face qui reagis a des algorithme,

donc  vous pouvez vous permettre de l envoyer ce faire paître... mais y a pas de bouton pour ca... dommage.

 

 

 

Emilie246
Level 2
Saint-Georges-d'Oléron, France

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je pense avoir compris pourquoi le message suivant apparaît sur mon tableau de bord : "A faire - Consultez les critères de base - Votre annonce risque d'être suspendue pour ne pas avoir respecté certains critères de base - Laissez un commentaire", ma progression a subi une baisse.

A moi de faire le nécessaire pour être plus constante et satisfaire les voyageurs.

Cela dit, merci pour votre aide.

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Emilie246  Le seul élément notable sur votre annonce, c'est le commentaire d'une voyageuse se plaignant d'avoir dû payer pour les draps et à nouveau pour les serviettes.  Ces éléments sont cochés dans vos équipements  et sont donc censés  être fournis sans supplément.

 

Emilie246
Level 2
Saint-Georges-d'Oléron, France

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je pense avoir compris pourquoi le message suivant apparaît sur mon tableau de bord : "A faire - Consultez les critères de base - Votre annonce risque d'être suspendue pour ne pas avoir respecté certains critères de base - Laissez un commentaire", ma progression a subi une baisse et comme vous me l'avez fait remarquer un voyageur s'était plaint. Maintenant c'est plus clair.
A moi de faire le nécessaire pour être plus constante et satisfaire les voyageurs.
Cela dit, merci pour votre aide.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour