La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je souhaite mettre en annonce la maison mitoyenne à la nôtre que nous avons acheté en 2020 et totalement rénovée. Je ne souhaite pas faire de location longue durée mais juste en été et quelques week-end dans l'année. De toute façon nous sommes limités à 120 jours maximum si je ne me trompe pas. Est-ce que je dois faire une déclaration aux greffes du tribunal pour cette maison qui est aussi notre résidence principale ? Merci.
Bonjour Joelle, merci beaucoup de votre réponse. Je vais donc demander à la mairie si je dois faire une déclaration et demander un numéro de SIRET. La partie de maison que je veux louer est mitoyenne à la mienne. C'est aussi notre résidence principale. Donc pas plus de 120 jours dans l'année. Bonne journée.