Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vo...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vous de l’automatisation ? Elle peut être une véritable alliée pour...
Dernière réponse
bonjour @Evelyne200
Si vous parlez de cette annonce :
https://www.airbnb.fr/rooms/15415053?source_impression_id=p3_1602854614_7DS5Afnqm2NhViWL
vos voyageur ont raison.
Si c'est un appartement dans un bati (quelque soit le bati, hotel particulier, immeuble, maison...), alors il faut cocher appartement et non maison entière car ils louent un appartement et pas une maison.
Pour modifier cette case, vous devez aller dans annonce > Détail de l'annonce > Logement et voyageurs > modifier >
Quelle catégorie correspond le mieux à votre logement ? = appartement.
Type de propriété = appartement en résidence
Type de logement = logement entier.
Bonne journée
Bonjour @Evelyne200,
Comme l'a dit @Nathalie-Et-Gilles0, revoyez vos annonces urgemment.
Je cite votre annonce :
"Les trois gites proposés sont dans un Mas. Chaque appartement est indépendant et possède son espace extérieur (petit jardin) propre. Les accès sont différents. La très grande piscine, commune aux 3 appartements, est d'accès libre aux voyageurs des 3 gites."
Il faut donc comprendre que vous proposez un Mas dans lequel se trouve 3 appartements et que l'annonce est donc pour ces 3 appartements.
Vue la configuration de votre Mas, je vous suggère de créer 4 annonces :
- 1 par appartement
- 1 pour la location de l'ensemble
Bonsoir Alexandre
J'ai suivi vos conseils. J'ai créé 3 annonces, mais je n'arrive pas à les retrouver. C'est trop compliqué.
J'ai demandé de l'aide aux conseillers de Airbnb. ils s'y perdent eux aussi.
Et maintenant, je ne peux plus supprimer ces annonces car elles ont toutes eu une réservation. Il faut attendre que les réservations soient passées.
Il me faut trouver un autre système.
J'ai aussi des difficultés à arriver sur le site de la communauty. Je ne suis pas de la bonne génération. Trop vieille...
Bonsoir @Evelyne200
Certes, il faut effectivement un brin de mauvaise pour penser que l on loue trois appartements au prix de 60€ la nuitée mais @Nathalie-Et-Gilles0 a raison : votre annonce porte sur des « gîtes » ; vous décrivez que le logement est composé de trois gîtes ; vous n avez que deux annonces en ligne pour trois logements.
Ne serait il pas opportun de créer une annonce par logement, d évoquer un appartement et de le décrire très précisément.
Cordialement
laurence