Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vo...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vous de l’automatisation ? Elle peut être une véritable alliée pour...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine ! 😊
En tant qu’hôte, offrir une expérience mémorable à vos voyageurs est important.
Aujourd’hui, j’aimerais savoir si pour cette année, vous envisagez d’ajouter de nouveaux équipements à votre logement.
Vous savez, de petites améliorations peuvent faire une grande différence : par exemple, une machine à café haut de gamme, des jeux de société, ou autre chose.
Est-ce que vous ajouterez des nouveaux équipements pour vos voyageurs ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
Au plaisir de vous lire,
Elisa 🌻
-----
Bonjour @Elisa
En train d'installation - pompe chaleur avec climatisation ici :
Spacious easy access ground floor flat in Axat - Flats for Rent in Axat, Occitanie, France - Airbnb
Barney
Bonjour @Barry447 😊,
Félicitations, vous avez un très joli appartement !
Comment avez-vous pris cette décision ? Avez-vous des températures élevées pendant l'été ?
-----
@Elisa La problème est principalement les températures baissées pendant l'hiver. Ce n'est pas de problème sévère pendant l'été à cause de l'âge du bâtiment et sa construction en pierre.
.
Bonjour Elisa,
Bonne et heureuse année,
pour ma part, je vais rajouter un espace de travail dans la chambre qui est assez grande. Et je vais rajouter du chocolat en poudre, il y a déjà thé café en sachet et en vrac pour le thé, des noix AOP.
bonne journée à bientôt
Dorothée
Bonjour @Dorothée70 😊,
Ce sont de belles propositions, vos clients vont sûrement apprécier.
Comment avez-vous eu l'idée d'ajouter un espace de travail ? Ce sont vos voyageurs qui vous ont demandé cela ?
-----
Bonsoir Elisa,
non personne ne me l’a suggéré, ou à fait la remarque ce de manque mais c’est dans l’amélioration des équipements.. Ceci dit, c’est un petit espace bureau qui ne pourra être installé que dans la chambre qui est spacieuse, je ne suis pas certaine que les personnes utilisent cet espace car la chambre est à l’étage, mais il aura le, mérite d’exister.
belle soirée à vous
Dorothée