Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ?

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs _ .jpg

 

Bonjour à tous,

 

Passer une bonne nuit peut dépendre de beaucoup de choses, que cela soit la température, la qualité du lit ou des draps, notre état de fatigue… Mais une chose est certaine, avoir des draps appropriés et confortables est toujours d’une grande aide pour passer une bonne nuit.

 

Ceci dit, chaque hôte a sa propre approche concernant comment gérer son logement, et en particulier concernant les draps. Certains les proposent automatiquement, d’autres les proposent en option, et d’autres n’en proposent pas du tout.

 

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ? Si vous n’en fournissez pas, avez-vous des conseils et des astuces pour ceux qui envisagent de ne pas fournir de draps à leurs voyageurs ?

 

Venez partager vos conseils concernant les draps ci-dessous également, si cela vous tente 😉 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

65 Réponses 65
Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

@Lisa oui c’est la tente, c’est une idée que nous avions eu il y a déjà 10ans 😅

 

Nous avons vécu plusieurs années à l’étranger et nous louions souvent des hébergements insolites style Tipi ou Yourte pendant nos week-end.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Clement205 j'adore votre idée, cela doit être très apprécié des voyageurs j'imagine ! 

 

Est-il possible de la fermer d'une quelconque manière lorsque l'on ne s'y trouve pas ? 🤔

 

Quel était votre logement atypique favori ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Michel-Et-Martine0
Level 9
Gujan-Mestras, France

Bonjour Lisa,

Je fais les lits avec des draps en coton pour l'arrivée de mes hôtes, serviettes torchons tapsi de bain sont fournis. 

Pour information cette année je ne repasse plus les draps, beaucoup de travail pour peu de reconnaissance. 

Certains hôtes sont de plus en plus exigeants sans rien en retour. Nous ne sommes pas des hotel 5* 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel-Et-Martine0,

 

Merci pour votre réponse ! Je suis curieuse, pourquoi avoir spécifiquement choisi le coton ?

 

Je vous comprends pour les draps, c'est vrai que c'est une grosse corvée. À titre personnel, les sécher sur une corde à linge est en général suffisant pour qu'ils ne soient pas vraiment froissés, utilisez-vous cette méthode aussi ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Bonsoir Lisa,

Je sèche le linge au jardin.

J'aime bien le coton

Bonne soirée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, merci à vous pour cette réponse @Michel-Et-Martine0 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Corinne1030
Level 2
Bandol, France

bonjour

nous fournissons les draps à nos voyageurs et les lits sont faits à leur arrivée la plupart du temps

depuis 2 ans, nous n’avons pratiquement pas de demandes de location sur ce site, l’an dernier : 0

bonne journée 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne1030,

 

Merci pour votre réponse ! D'autres hôtes ont aussi remarqué cela, surtout depuis quelques temps avec l'augmentation de la concurrence pour les JOs. Vos concurrents locaux ont-ils remarqué cela aussi ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Corinne1030
Level 2
Bandol, France

bonsoir,

oui, des amies l’ont constaté également mais en ce qui me concerne, ce problème existe depuis 2 ans

bonne soirée à vous

merci

corinne

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne1030,

Merci pour votre réponse. Si vos amies l'ont également remarqué, je doute que cela soit dû à un beug, mais essayez de contacter le service client d'Airbnb au cas où à ce propos, on ne sait jamais. 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stéphanie650
Level 2
Semblançay, France

Bonjour,

 

Le lit est en amont prêt dès l'arrivée des hôtes.

Cordialement

Stéphanie

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stéphanie650,

Merci pour votre réponse ! 

Avez-vous déjà eu des voyageurs souhaitant amener leurs propres draps à la place d'utiliser les vôtres ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nicolas2253
Level 1
Bruguières, France

Bonjour, nous ne fournissons les draps que pour les hébergements supérieurs à 6 jours, moins de 6 jours nous demandons un supplément pour l'utilisation des draps et serviettes de toilette.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas2253, merci pour votre réponse ! Je suis curieuse, comment avez-vous déterminé le prix de ce supplément ? 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nicolas2253
Level 1
Bruguières, France

bonjour, j'ai regardé ce qui se faisait chez les autres et combien prenez les conciergerie.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour