Gérer mon annonce

Résolu !
Lise917
Level 2
Le Péage-de-Roussillon, France

Gérer mon annonce

Bonjour, 
Je ne sais pas trop où poser ma question alors je la pose ici. 

Je m'explique nous avons un studio collé à notre maison que nous louons actuellement via RBNB pour 2 personnes. Ce studio donne sur une bibliothèque et une autre chambre. 

Nous fermons actuellement la porte et ils n'ont accès qu'au studio. 

Le but étant de pouvoir loué aux familles avec enfants, les enfants pourront être dans la 2eme chambre. Mais cette chambre n'est pas toujours disponible. Je ne sais donc pas comment l'ajouter à mon annonce. Dois-je faire 2 annonces, une studio + chambre et une autre que le studio et gérer le planning comme ça ? Ou y a t-il une possibilité de faire autrement ? 
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. 

Meilleure réponse
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Lise917 , oui vous devez faire 2 annonces. Si votre chambre n'est pas toujours disponible, c'est comme si vous aviez deux biens différents.

MCL

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Lise917 , oui vous devez faire 2 annonces. Si votre chambre n'est pas toujours disponible, c'est comme si vous aviez deux biens différents.

MCL
Lise917
Level 2
Le Péage-de-Roussillon, France

@Marie-Céline5  merci pour votre retour, si je comprends bien je fais 2 annonces et à chaque fois que j'ai une résa je bloque l'autre c'est bien cela ? J'espère ne pas trop avoir de doublons, pour cela il faut pas que je mette réservation instantanée alors je pense. Lise

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Lise917, avec 2 annonces, il faut synchroniser les calendriers, c'est plus sûr 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour