Hôte professionnel ou particulier

Claire1541
Level 2
Paris, France

Hôte professionnel ou particulier

Bonjour, 

 

Je loue une partie de ma résidence principale sur airbnb. 

Sur mon annonce il est inscrit que je suis un hôte professionnel alors que je suis un particulier.

 

Comment modifier cette information ?

(Est ce que cela a un impact ?)


Merci beaucoup.


Très joyeux Noël à tous.

11 Réponses 11
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claire1541

 

J'ai obtenu quelques informations supplémentaires pour vous à ce sujet. La mention "Professionnel" et "Particulier" sur votre annonce dépend des informations suivantes, je vous invite donc à vérifier les détails renseignés actuellement dans ces sections de votre compte :

Vous pouvez également essayer de vous déconnecter et reconnecter à votre compte - si vous ne l'avez pas déjà fait, le site vous demandera de vous déclarer comme professionnel ou particulier.

 

J'espère que ces informations vous serons utiles, mais tenez-nous au courant !

 

Bonne journée et belle Fêtes de fin d'année à vous aussi 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci beaucoup Emilie d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

 

J'ai tout tenté, rien n'y fait, je reste une pro. 

Ca ne semble pas avoir d'impact, donc tanpis .

 

Très bonne année !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claire1541

 

J'ai un peu plus de nouvelles à ce sujet ce matin 🙂

Afin de corriger ce statut, je vous invite à vous rendre sur airbnb.com/account-details, et cliquer sur le bouton "how you host" pour mettre ces informations à jour. Voici une capture d'écran vous montrant où vous devriez pouvoir corriger ces infos - tout est en anglais, je m'en excuse, mais cela vous sera utile pour vous orienter sur la page j'espère : 

 

Screenshot 2022-01-12 at 07.30.34.png