Impossible de modifier les "Additional Rules" (du reglement intérieur) en anglais

Kim1019
Level 3
Saclay, France

Impossible de modifier les "Additional Rules" (du reglement intérieur) en anglais

Bonjour

Lorsque j'avais crée mon annonce en anglais il y a quelque temps déja j'avais écris un règlement intérieur en anglais pour la version anglaise de mon annonce dans la section "Additional Rules".

 

J'ai voulu les modifier récemment mais je ne peux plus y accéder. En fait maintenant quand j'affiche la version anglaise de mon annonce et clique sur House Rules ->Edit j'accède à la version française du règlement intérieur au lieu de la version anglaise qui s'affiche sur mon annonce en anglais

 

Est ce que quelqu'un a le même problème?

 

J'ai contacté le support airbnb qui me dit que suite à des modifications on ne peut plus les modifier

 

Capture.JPG

 

12 Réponses 12
Kim1019
Level 3
Saclay, France

Je viens d'avoir un dernier mail d'airbnb à ce sujet qui me dit que effectivement cela marchait avant mais que donc suite à des changements qu'ils ont fait je ne peux plus modifier les "Additional Rules" de mon annonce en anglais mais que ce n'est pas un bug donc ça va rester comme cela, j'ai franchement du mal à comprendre

Ils me disent de parler de ce problème en envoyant un feedback pour que "cela attire l'attention" et soit peut être pris en compte (C'est le support qui me dit cela)

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Kim1019 , bonsoir tous, 

What??? on peut créer une annonce en Anglais? La même qu'en Français.. mais en Anglais..? où? quand? comment..? mais lol j'en apprends tous les jours ici! du coup, en Allemand aussi? (j'ai souvent des voyageurs Allemands, je les adore, ils sont top! ) 

Bonsoir @Valerie486 

 

"Annonce" -> "Titre et description" -> "Ajouter une langue"

Kim1019
Level 3
Saclay, France

Bonsoir @Valerie486 

Oui on peut créer une annonce en anglais , allemand et autres mais je ne l'ai fais qu'en anglais, du coup les gens qui font des recherches sur des sites airbnb anglophones verront votre annonce en anglais et aussi les commentaires en anglais en premier. Par exemple pour voir mon annonce en anglais il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur "Français "( à coté de EUR ) et selectionner "English".

 

Ben sinon pour créer l'annonce en anglais dans le menu Titre et description il faut cliquer sur la droite sur "Ajouter une langue" et selctionner English, cela va vous rajouter une section "English" vers la fin à remplir en anglais donc.Pour le reste dont le reglement intérieur justement il vaut mieux afficher votre annonce en anglais comme décrit au début et utiliser les menus anglais pour compléter votre annonce comme par exemple Host-Listing-Booking Settings- Houses Rules

 
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonsoir @Kim1019 

 

Les règles supplémentaires inscrites dans le règlement intérieur ne sont pas traduites par défaut. Mais n'étant pas limité par le nombre de caractères, il suffit de les traduire 😉

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Kim1019 @Fabrice100  Merciiii pour l'info!! trop cool 🙂

Bonne journée à tous! 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Kim1019  dans mon cas la seule solution que j'ai trouvé c'est d'avoir mis  (manuellement) mes addtional rules en plusieurs langues vu que le nombre de caractères n'est pas limité

Kim1019
Level 3
Saclay, France

@Fabrice100@Adriano78 

 

En fait j'ai déja écrites mes additional rules en anglais je veux simplement les modifier mais cela m'est impossible car je ne peux plus les editer et donc elles vont rester tels quels pour toujours . En effet à l'époque ou je les ai écrites il y avait 2 sections differentes et distinctes pour les règles supplémentaires, on pouvait soit editer et modifer les règles supplémentaires en francais soit via un autres menu les additional rules en anglais mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

 

Aujourd'hui on ne peut editer qu'a un endroit les additional rules/regles suplémentaires et donc en effet le seul moyen est d'écrire  ces dernieres en plusieurs langues. C'est pour cela qu'il m'est impossible d'éditer mes additional rules que j'ai écrites à l'époque je suis obligé de les laisser tels quels pour toujours.

Vous pouvez le voir sur mon annonce en anglais et francais sur chacune n'apparait les additional rules que dans la langue concernés. Donc je suis coincé

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Kim1019  merci pour tes precisions, en effet quand j ai mis en ligne mon annonce le système que tu avais avant devait déjà ne Plus exister. 

Au début j 'avais mis les additional rule qu en Français en pensant qu' Airbnb traduisait automatiquemet sur les pages vues par les autres langue. Quand. Je me suis rendu compte que ça apparaissait qu en français j ai du rajouter l'anglais, espagnol, italien

Kim1019
Level 3
Saclay, France

@Adriano78Oui l'ancien système était mieux et plus propre car sur chaque version de son annonce il s'affichait les additionals rules uniquement dans la langue d'affichage, mais après les changements d'airbnb on ne peut en effet modifier les additional rule qu'a un endroit et on doit les écrires dans plusieurs langues au même endroit. Je trouve quand même incroyable que airbnb me confirme que je ne pourrai plus changer mes additional rule de ma page anglaise et puis c'est tout il me laisse comme ça. Comme on doit etre très peu à avoir pu utiliser l'ancien système ce n'est pas important pour eux j'imagine
Kim1019
Level 3
Saclay, France

Juste pour information le mail de airbnb :

Assistance Airbnb
16:00
Yes, I sent to the responsible department had a look again and unfortunately it is not a bug. I know that this function worked before, however it doesn't anymore. I am really sorry. .....blaa bla blaa...
 
 
Bouhhh houhh ouhhhhh! 😞
 
 
Kim1019
Level 3
Saclay, France

airbnb vient enfin de corriger le problème ou disons plutot que mon annonce a été mise aux normes actuelles (on ne peut modifier les additional rule qu'a un endroit)

 

Je préférais quand même l'ancien système 😞

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour