Information !

Information !

Nous avons 3 appartements dans le même bloque * comment puis-je faire savoir aux voyageurs que nous avons d'autres appartements dans le même endroit quand il faut leur recherche qu'ils font leur recherche. 

Ça fait plusieurs personnes qui me le demande si j'ai d'autre appartement dans le même bloque-appartement !

Merci 

Mélanie 

3 Réponses 3
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Mélanie370 😊

Merci d'avoir posé cette question dans la communauté !

Je me permets de mentionner des hôtes plus expérimentés qui pourront mieux vous aider : @Joelle43@Danielle603@Marianne318@Jardin-Du-Népal0@Tatiana490.

Merci d'avance à tout le monde.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Mélanie370 

La solution, je pense, est de faitre une annonce par appartement.

Tatiana490
Level 4
Bordeaux, France

Hello,

Créé une annonce par appartement et fait un lien personnalisé (tout en bas de la page dans annonce). Par exemple airbnb.fr/h/chezmelanie - 1, puis airbnb.fr/h/chezmelanie - 2, puis airbnb.fr/h/chezmelanie - 3.

Dans chaque annonce, tu précise dans le descriptif que tu as 3 appartements au même endroit et qu'ils peuvent voir le détail avec le lien Airbnb (tu ne mets pas le lien qui sera bloqué, mais juste la fin du lien).

Si tu veux favoriser l'accueil de groupe, tu créé une 4e annonce qui rassemble les 3 appartements. Tu ouvres celle là seule à l'avance, et si ça ne réserve pas, tu ouvre les 3 autres 1 mois avant. 

Pour ne pas avoir de soucis avec le planning, tu lie l'annonce commune des 3 à chaque annonces.

Tatiana

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour