Je suis nouveau sur airbnb, aides pour l'annonce et le logement me serait utile

Jean-Claude279
Level 2
Grenoble, France

Je suis nouveau sur airbnb, aides pour l'annonce et le logement me serait utile

Bonjour,  mon adresse mail : **

**[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

1 Réponse 1
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Jean-Claude

Quelques petites suggestions pour améliorer votre annonce ;

Quand je lis votre texte, je ne comprends pas si votre logement a une place de parking attribuée ou non et si au final elle est payante ou pas si on la réserve .  Pareil pour  la wifi.

Est-ce que ce sont des options en plus ? quel est le prix ? Vous pourriez mettre une photo de la place de parking. 

Les photos ne mettent pas trop en valeur votre logement car elles sont plutôt  mal cadrées et toutes les pièces paraissent petites.

N'hésitez pas à précisez la surface exacte de votre appartement dés le début de votre annonce.

Enfin, Ne mettez pas des photos comme le compteur électrique et l' interphone de votre immeuble qui ne nous font pas du tout   rêver.

Ajouter des éléments de décorations comme un bouquet de fleurs  sur la table du balcon et faites les lits avec une jolie couette en précisant sous la photo que les draps de lits ne sont pas compris ou en option selon votre règlement

Enfin votre prix me parait élever surtout pour des locations en septembre (vérifier bien les prix des   logements  de votre secteur).

Bonnes futures locations!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour