Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vo...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vous de l’automatisation ? Elle peut être une véritable alliée pour...
Dernière réponse
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le nombre de lits dans l'annonce d'une de mes chambres, le bouton "modifier" n'est pas activé dans la page correspondant à cette annonce. Quelqu'un peut-il m'aider?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Isabelle1659, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Comme l'a indiqué @Marie-Céline5, ce serait très utile si vous pouviez partager avec nous une capture d'écran de la page qui bloque, ou nous expliquer plus détail où vous êtes et ce que vous essayez de faire. Parmi les conseils généraux qui reviennent assez souvent, vous pouvez essayer de:
On attend de vos nouvelles, tenez-nous au courant !
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, Avec l'application sur mon smartphone, la modification a pu être réalisée.
Merci Olivier ;-))
Je ne suis pas sûre mais il me semble que vous n'avez pas coché l'annonce pour laquelle vous voulez faire des changements, vous avez cochez en fonction des lits.
Essayez tout d'abord de cocher l'annonce que vous voulez changer et ensuite pour devriez pouvoir faire les modifications nécessaires.
Impossible de cocher, la coche ne marche pas non plus ;-(((