Probleme statut perle rare

Alain-Et-Blandine0
Level 2
Bouguenais, France

Probleme statut perle rare

Nous sommes superhost depuis plusieurs années et avons un problème depuis 2 mois 

En effet l étiquette perle rare vient se superposer sur l l'étiquette superhost lorsque les guest font une recherche 

Résultat nous n avons presque plus de visites sur notre annonce 

Nous avons fait remonter ce problème à Airbnb mais aucun changement 

Nous avons durement le statut de superhost et il injuste qu il n apparaisse pas

Si vous avez des solutions nous sommes preneurs 

Merci pour votre aide 

Resized_20220707_214843.jpg

8 Réponses 8
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

@Alain-Et-Blandine0 

Bonjour, pas de problème pour moi quand je fais la recherche sur votre logement, vous êtes bien clairement superhote.

Merci pour votre retour 

Moi quand je regarde avec un autre compte je suis perle rare 

Étrange 

Anita373
Level 10
France

@Alain-Et-Blandine0  Bonjour, je vous assure, ce n'est pas a cause de l'etiquette perle rare que vous n'avez pas de reservations, c'est le probleme pour beaucoup lié au changement recente des categories par Airbnb.

Alain-Et-Blandine0
Level 2
Bouguenais, France

Merci pour votre retour 

Qu appelez vous changement de catégorie ? 

Anita373
Level 10
France

@Alain-Et-Blandine0  pour que je vois votre poste faite @ et choissez dans le liste mon nom.  https://community.withairbnb.com/t5/Aide/R%C3%A9ponse-d-airbnb-sur-les-nouveaux-filtres-De-qui-se-fi...

et un autre poste sur la baisse des resa

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Baisse-des-r%C3%A9servations-actuellement-const...

Je suis superhote  et perle rare de tant a autre, je n'ai pas vu la difference entre les deux, (depuis 3 ans), apres le changement c'est chute libre des resa (par Airbnb)

Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

@Alain-Et-Blandine0  votre chute de consultations vient peut être aussi  du fait que votre calendrier est bien rempli sur Juillet et Aout  du coup vous n'apparaissez plus sur les dates les plus demandées en ce moment. 

Je ne crois pas que ce soit vraiment le problème 

Nous avons 2 semaines de disponible sur juillet qui sont d après le calendrier très demandées et pas de demande 

Alain-Et-Blandine0
Level 2
Bouguenais, France

Re bonjour 

Merci pour votre réponse 

Comment peut on voir la catégorie dans laquelle notre annonce est mise svp?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour