Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour v...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
L’utilisation de linge jetable devient de plus en pl...
Dernière réponse
Nous sommes superhost depuis plusieurs années et avons un problème depuis 2 mois
En effet l étiquette perle rare vient se superposer sur l l'étiquette superhost lorsque les guest font une recherche
Résultat nous n avons presque plus de visites sur notre annonce
Nous avons fait remonter ce problème à Airbnb mais aucun changement
Nous avons durement le statut de superhost et il injuste qu il n apparaisse pas
Si vous avez des solutions nous sommes preneurs
Merci pour votre aide
Bonjour, pas de problème pour moi quand je fais la recherche sur votre logement, vous êtes bien clairement superhote.
Merci pour votre retour
Moi quand je regarde avec un autre compte je suis perle rare
Étrange
@Alain-Et-Blandine0 Bonjour, je vous assure, ce n'est pas a cause de l'etiquette perle rare que vous n'avez pas de reservations, c'est le probleme pour beaucoup lié au changement recente des categories par Airbnb.
Merci pour votre retour
Qu appelez vous changement de catégorie ?
@Alain-Et-Blandine0 pour que je vois votre poste faite @ et choissez dans le liste mon nom. https://community.withairbnb.com/t5/Aide/R%C3%A9ponse-d-airbnb-sur-les-nouveaux-filtres-De-qui-se-fi...
et un autre poste sur la baisse des resa
Je suis superhote et perle rare de tant a autre, je n'ai pas vu la difference entre les deux, (depuis 3 ans), apres le changement c'est chute libre des resa (par Airbnb)
@Alain-Et-Blandine0 votre chute de consultations vient peut être aussi du fait que votre calendrier est bien rempli sur Juillet et Aout du coup vous n'apparaissez plus sur les dates les plus demandées en ce moment.
Je ne crois pas que ce soit vraiment le problème
Nous avons 2 semaines de disponible sur juillet qui sont d après le calendrier très demandées et pas de demande
Re bonjour
Merci pour votre réponse
Comment peut on voir la catégorie dans laquelle notre annonce est mise svp?