Programmer des heures de départ différentes en fonction des jours de la semaine

Marine376
Level 10
Foix, France

Programmer des heures de départ différentes en fonction des jours de la semaine

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je n'ai pas trouvé comment programmer des heures de départ différentes. Peut-être que ce n'est tout simplement pas faisable. Et si c'est le cas, je pense que ça pourrait être une option intéressante. Tout comme la possibilité d'avoir des heures non rondes. 9h45 au lieu de 9h ou 10h par exemple. 

Effectivement, quand nous travaillons, nos voyageurs doivent partir à 9h30 maximum et 11h le week-end.

Qu'en pensez vous ? 

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Marine376 ,

 

Autant les jours d'arrivées ou de départ sont programmables, autant l'heure d'arrivée ou de départ ne l'est pas, mais c'est vrai que c'est une bonne idée mais qui est difficile à mettre en place, je trouve.  9h30, c'est très tôt, je trouve, même pour pendant la semaine. Ne pouvez-vous pas trouver quelqu'un de confiance pour faire les départs ?

Marine376
Level 10
Foix, France

@Sabine323 Non, nous n'avons personne. Et nous n'avons pas d'autres choix. 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Marine376 ,

 

S'il n'y a pas cette possibilité, je mettrais l'heure de 9h dans les paramètres.

Et j'écrirais dans l'annonce partie règlement intérieur, vos règles réelles : En semaine le départ est à 9h30 et en week end le départ est à 11h.

Et aussi dans la présentation du logement pour que cela soit lu. 9h en semaine cela pourra paraître très tôt mais si vous n'avez pas le choix.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Marine376
Level 10
Foix, France

@Delphine348 C'est exactement ce que j'ai fais mais je me posais la question... Ça peut être intéressant comme option. Oui, ça peut paraître tôt. Mais ceux qui louent acceptent le deal donc... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour