Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses draps, ses coussins ou ses oreillers, peut vite devenir un gros ca...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Proposer l’accès à une cuisine peut être très utile à un voyageur, qu’il soit en vacances ou non. Que cela soit juste pour se faire des pâtes, ou bien se faire un bon repas, cela est toujours moins cher qu’un restaurant !
Cela dit, ce qui est indispensable pour les uns, ne l’est pas forcément pour les autres. Par exemple, pour certains, la présence d’un micro-ondes est très importante, alors que d’autres préfèrent avoir accès à un four standard.
Pour vous, quel est l’équipement le plus important à avoir dans une cuisine ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Catherine---Vincent0,
Merci beaucoup pour ce retour détaillé !
Avez-vous eu des retours de la part de vos voyageurs à propos des produits que vous leur laissez ?
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir,
Nous avons du mal nous exprimer : nous leurs mettons simplement à disposition des produits de base pour la cuisine, et les produits d'entretien courant.
Particulièrement lors des arrivées tardives, les voyageurs sont plutôt satisfaits de trouver à disposition les produits de base pour la cuisine sans devoir "courir faire des courses" pour leur premier repas.
Belle et bonne soirée à tout le monde,
Catherine et Vincent
Bonjour Lisa. Tout est très important dans une cuisine , mais le frigo, micro onde, vaisselles sont les plus important pour démaré.
Bonjour @Jasmine425,
Merci pour votre retour ! Avez-vous ajouté beaucoup d'équipements à votre cuisine depuis vos débuts ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour à tous, oui depuis le début j’ai ajouté un grille pain, une hachoir oignon, d’autres tasses, des mugs également.
bonne journée à tous,
Jasmine
bonjour à tous, de mon côté je suis partie d’une expérience en tant que locataire!! Une location pour 20, avec des plats pour 2. L’horreur pendant quatre jours on a fini par lui équiper sa cuisine. Donc pour moi l’essentiel soit que la cuisine correspondent aux nombres de convives prévu, avec les quelques équipements logiques (exemple un lave vaisselle pour les locations de plus de 6…)
belle soirée à tous
Bonjour @Margaux141,
Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience !
Je suis curieuse, avez-vous laissé tout cela chez votre hôte au final ? 😳
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
Pour moi, un réfrigérateur, un frigo, un micro-ondes et une table de cuisson sont primordiales
Bonjour,
C'est la pièce la plus stratégique mais aussi la plus complexe car son utilisation dépend beaucoup des personnes : la batterie de cuisine et les divers accessoires sont aussi importants que le micro-ondes, le frigo... Les fourchettes à crabe par exemple peuvent être indispensables pour certains ou des coquetiers pour les oeufs à la coque (demande qui m'a été faite : j'en avais heureusement de côté) !
J'équipe donc au maximum. Ma location se trouvant en bord de mer, il faut penser au grand faitout pour cuire langoustines, crabes... Mais aussi l'indispensable four à micro-ondes pour réchauffer rapidement les biberons.
Cordialement.
Annie
Bonjour @Annie476,
Merci pour cette réponse !
Vos voyageurs se servent-ils souvent de votre faitout ?
Bonne journée,
Lisa
Oui car mon logement est une grande maison pour 9 personnes (maximum) que nous louons surtout durant la saison estivale et ce faitout est bien pratique pour les familles nombreuses, pour cuire les produits de la mer notamment...
Cordialement.
Annie