Bonjour à tous,
De nos jours, la technologie prend de p...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
De nos jours, la technologie prend de plus en plus de place dans nos vies. Que l’on soit en ville, en ca...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Proposer l’accès à une cuisine peut être très utile à un voyageur, qu’il soit en vacances ou non. Que cela soit juste pour se faire des pâtes, ou bien se faire un bon repas, cela est toujours moins cher qu’un restaurant !
Cela dit, ce qui est indispensable pour les uns, ne l’est pas forcément pour les autres. Par exemple, pour certains, la présence d’un micro-ondes est très importante, alors que d’autres préfèrent avoir accès à un four standard.
Pour vous, quel est l’équipement le plus important à avoir dans une cuisine ?
Bonne journée,
Lisa
Cafetière et micro ondes
Bonjour @Ahmed629,
Tout comme pour @Laetitia408, je vous comprends pour la cafetière ! 😊
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi le micro-ondes également ?
Bonne journée,
Lisa
Je dirais une plaque de cuisson car l’on peut faire cuire ( pâtes/viande et autres et réchauffer ( l’eau pour le thé ou le café , le lait pour le chocolat ).
cela permet une autonomie générale .
Bonjour @Elvina21,
Merci pour votre retour !
Vos voyageurs l'utilisent-ils souvent chez-vous ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour.
Cafetière bouilloire
Bonjour @Jean-Marc229,
Je viens juste de voir votre réponse, merci à vous de l'avoir partagée !
Bonne journée,
Lisa
frigo, congélateur, four, micro ondes, bouilloire, cafetière
Une cuisine c'est un tout: plaque, four,cafetière, plan de travail, réfrigérateur ou micro-ondes, chacun trouvera son bonheur...même le placard à épices est apprécié 😉
Bonjour @Martine981,
C'est vrai que pour avoir une bonne cuisine, un ou deux équipements ne sont pas suffisants ! Ceci dit, en avez-vous un que vous recherchez plus qu'un autre lors de vos propres voyages par exemple ?
Je suis curieuse, partagez-vous vos épices avec vos voyageurs ?
Bonne journée,
Lisa
J'avoue que la cafetière c'est ce que je regarde en premier ! Eh oui les épices, huile et vinaigre sont à disposition chez nous , un petit plus que les voyageurs apprécient...
Je comprends vos voyageurs @Martine981 ! Quand je voyage, cela m'embête toujours de devoir acheter des épices et du sel par exemple si ce n'est que pour quelques jours, surtout si je ne peux pas les emporter avec moi à mon départ ! C'est vraiment très sympa de votre part de partager les vôtres ! 😍
Micro onde, frigo, cafetière, bouilloire, congélateur.
Une planche à découper