Bonjour, J'ai des voyageurs Airbnb qui se montrent irrespon...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai des voyageurs Airbnb qui se montrent irresponsables vis à vis de la consommation du chauffage et je me retrouv...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Proposer l’accès à une cuisine peut être très utile à un voyageur, qu’il soit en vacances ou non. Que cela soit juste pour se faire des pâtes, ou bien se faire un bon repas, cela est toujours moins cher qu’un restaurant !
Cela dit, ce qui est indispensable pour les uns, ne l’est pas forcément pour les autres. Par exemple, pour certains, la présence d’un micro-ondes est très importante, alors que d’autres préfèrent avoir accès à un four standard.
Pour vous, quel est l’équipement le plus important à avoir dans une cuisine ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Michel-Et-Martine0,
Merci pour ce retour !
Avez-vous souvent des voyageurs arrivant tard chez-vous ?
Bonne journée,
Lisa
Merci pour ce retour !
Avez-vous souvent des voyageurs arrivant tard chez-vous ?
Bonne journée,
Lisa
@Bonjour Lisa,
C'.est très rare que les voyageurs arrivent tard.
Certains arrivent même plus tôt
Une année j'ai vu une dame à 10 heures devant la porte .
Ah oui, quand même ! 😳 Avez-vous pu la recevoir en avance ce jour-là ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour@Lisa,
Non ,mes hôtes précédents étaient encore là.Ils partaient à 11 heures comme convenu dans mon règlement.
Re préparer le logement et déjeuner en famille,je les ai accueilli vers 14 hres 30.
Votre voyageuse s'est-elle montrée compréhensive, ou pas pas vraiment ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Mon hôte a été compréhensive, elle m'a expliquée qu'elle était partie de bonne heure pour éviter les emboutillages, ce que je comprend.
Dans mon règlement les arrivées se font à partie de 16 heures. Je m'adapte en fonction des départs (11hres) et arrivées.
Je compte en moyenne 3 bonnes heures pour vérifier que tout est en ordre ,refaire les lits , et éventuellemnt un peu de ménage.
Je vous souhaite une bonne journée, Martine
Je suis vraiment contente que cela se soit bien fini alors ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour ,
je pense la cuisiner et la salle de bain …
Un petit frigo c'est vraiment pratique et indispensable
Bonjour @Christophe520,
Pourquoi avoir choisi spécifiquement un "petit" frigo ? 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
En été, cela permet d'avoir quelques aliments au frais et de pouvoir voyager sans forcement manger à l'extérieur ce qui revient très cher aux voyageurs.
tous les autres éléments de la cuisine sont un plus, un confort supplémentaire.
Evidemment quand il y a une cuisine, il y a le frigo. Mais comme on vit dans le luxe on a oublié qu'il est l'élément essentiel.
Bonne journée
Christophe
Personnellement, je dirais une cafetière 😊 qu'elle soit à filtre et électrique, à dosettes ou simplement à piston, les hôtes apprécieront!
Bonjour @Blandine105,
Je vous comprends, il est bien difficile de commencer une bonne journée sans un café pour un grand nombre de gens ! 😊
J'imagine que c'est votre cas aussi du coup ?
Bonne journée,
Lisa
Four Micro ondes