Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses draps, ses coussins ou ses oreillers, peut vite devenir un gros ca...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ne plus avoir à venir au bureau pour travailler est devenu commun dans beaucoup de pays de nos jours (probablement une des seules bonnes choses que la COVID nous a laissé de mon point de vue). Travaillant de chez-moi le plus souvent, c’est une chose que j’apprécie tout particulièrement, surtout en sachant les économies que cela fait en termes de transport, de nourriture et même de temps ! 😍
Ceci dit, il y a certaines personnes qui poussent cette belle expérience encore plus loin, en voyageant et en travaillant à distance (le rêve !). Pour ces nomades numériques, une certaine installation, comme un bon réseau internet, un bureau ou même une machine à café efficace peuvent faire la différence entre une réservation et le choix d’un autre logement.
Je me demandais donc… Quel type d’installation avez-vous pour les nomades numériques ?
Dites-nous tout ci-dessous ! J’ai hâte de vous lire !
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
la chambre qui nous sert à accueillir nos voyageurs dispose d'un bureau avec des tiroirs, d'une lampe de bureau pour travailler tard le soir 🙂 et bien sûr d'une connexion Internet haut débit (fibre) accessible sans surcoût en WiFi.
bien à vous, Olivier
Bonjour Lisa,
Dans notre appartement, les voyageurs ont accès à une box internet avec une connexion fibre gratuite.
Nous mettons aussi à disposition une rallonge et une multi-prise pour brancher plusieurs appareils.
Bien cordialement
Pat et Nat
Bonjour,
Nous disposons installation wifi sans surcout , espace de travail soit dehors ou soit à l'intérieur du logement et une bonne cafetière
Cordialement
Bonjour,
Nous utilisons une serrure connectée Nuki.
Très efficace pour l'accueil des clients.
Il faut obligatoirement utiliser le module supplémentaire Keypad pour les personnes âgées ou rétives à la technologie.
Bien à vous,
Bonjour Lisa,
La connexion internet se fait à l'aide d'un câble ethernet (fourni) à brancher sur les prises RJ45 de la location
Bien cordialement,
Serge
Ligne filaire à 320 Mb
Ligne wifi à 80 Mb
Bonjour Lisa,
Etant moi même digital nomade j’ai tout prévu pour pouvoir travailler dans l’appartement !
J’ai fait poser la fibre internet pour avoir le meilleur débit, et un bureau dans la grande chambre.
Cordialement
Virginie
Bonjour autre que ce que le service offre de mieux ds le sans fils , rien ! Qu’élever ce qu’un nomade numérique aurait besoin ?
Bonjour Lisa,
Dans notre appartement, les voyageurs ont accès un Wifi haut débit et ils ont à disposition un écran 22 pouces et un câble HDMI pour connecter l’écran au Laptop. Un kit clavier souris sans fil à ‘’connecter par clé USB’’ au laptop.
Nous mettons aussi à disposition une rallonge et une multiprise pour brancher plusieurs appareils et travailler à l’intérieur comme dans le jardin.
Bien cordialement.
Radouane
Bonjour,
Nous disposons d’une installation wifi gratuite avec la fibre, vous pourrez travailler à l'intérieur du logement, ou en terrasse avec le calme de la campagne, voir même dans un transat au bord de la piscine (de mi-mai à fin septembre).
Bien Cordialement.
Sonia et Christophe
Lijepi pozdrav,
u svim našim apartmanima nudimo besplatan wifi, radni stol sa stolnom lampom. Ukoliko je potrebno, možemo osigurati dodatne utičnice, kablove i sve što je potrebno za bezbrižan rad. Svaki apartman ima terasu, a na jednoj od njih nalazi se nadstrešnica sa grijanim jacuzzijem za uživanje nakon posla.
Svaki apartman opremljen je posteljinom, ručnicima i osnovnim higijenskim potrepštinama. Kuhinja je potpuno opremljena i u svakom apartmanu ima aparat za kavu. Ispred kuće nalazi se besplatan parking za 4 auta.
Srdačan pozdrav, Tina&Veselin
Cordialement,
dans tous nos appartements nous proposons le wifi gratuit, un bureau avec une lampe de table. Si nécessaire, nous pouvons fournir des prises supplémentaires, des câbles et tout le nécessaire pour un travail sans soucis. Chaque appartement dispose d'une terrasse et l'un d'entre eux dispose d'un auvent avec jacuzzi chauffé pour en profiter après le travail.
Chaque appartement est équipé de linge de lit, de serviettes et d'articles d'hygiène de base. La cuisine est entièrement équipée et chaque appartement dispose d'une machine à café. Devant la maison il y a un parking gratuit pour 4 voitures.
Meilleures salutations, Tina et Veselin
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Iaorana Lisa,
Notre chambre d’hôte dispose d’un bureau dans le coin de la chambre, équipé d’une lampe de chevet et d’une lumière LED blanche (au choix), nous avons aussi la connexion WIFI à haut débit (fibre optique) à volonté compris dans le prix de logement, des prises électriques fixées au bureau, d’une fenêtre sur la gauche pour avoir quelques rayons de soleil la journée et d’une cafetière à grain à la vanille non loin. De plus, nous avons mis à disposition une autre table à l’extérieur pour y travailler à l’extérieur dans un coin calme de la terrasse couverte, décoré par des orchidées et il y a aussi un petit salon extérieur où ils peuvent aussi s’installer pour y travailler.
Cordialement
Bonjour,
Les voyageurs ont accès un Wifi haut débit
Ils disposent également d' une multi-prise pour brancher plusieurs appareils.
Bien à vous,
Yolande D.
Bonjour
J'ai un bureau et une connexion Wi-Fi