Bonjour à tous,
Nous avons déjà pas mal parlé d’équipem...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous avons déjà pas mal parlé d’équipements nécessaires ou utiles à un logement. Que cela soit un lit co...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec le retour des beaux jours, il est d’autant plus agréable d’aller dans le jardin avec un bon livre, faire un barbecue, profiter un peu de la piscine (si on en a une), ou encore s'atteler à son jardin !
Pour toutes ces activités ceci dit, il peut être utile d’avoir des équipements, comme par exemple une chaise longue, une table, un barbecue ou encore un tabouret !
Quels sont les équipements de jardin que vous proposez à vos voyageurs ?
Bonne journée et à bientôt sur le CC,
Lisa
Dans le jardin, où poussent deux figuiers ainsi que des plants de vigne, groseilliers et herbes aromatiques, nous proposons :
un jacuzzi, une petite table ronde et ses deux chaises ainsi que deux transats. Le jardin fleuri est exposé au sud sans vraiment de vis à vis.
Bonjour @Delphine532,
J'adore avoir des arbres fruitiers dans le jardin, j'ai moi-même un petit figuier (qui n'a pas encore donné de fruits, mais ça viendra !) Vos voyageurs cueillent-ils parfois certains de ces fruits ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
En appartement ce n'est pas très facile car il y a peu d'extérieur en ville, mais je trouve que mettre des plantes sur le rebords de fenêtre contribue à donner une sensation paisible à notre invité.
Bonjour @Soraya145,
C'est une super idée de faire cela, c'est toujours très chouette d'arriver dans un logement et d'y trouver des plantes je trouve ! Avez-vous des plantes favorites à ajouter à votre logement ?
Bonne journée,
Lisa
Autour de la piscine sont proposés :
*Transats*6
*Fauteuils*8
*Chaises confort*3
*Parasols*2
A l’extérieur de la piscine sont aussi proposées 2*tables avec banc
Bonjour @Yvelise5,
Votre jardin semble très grand ! Vos voyageurs doivent vraiment apprécier cela !
Votre piscine doit être pas mal utilisée, non ?
Bonne journée,
Lisa
Là piscine est ouverte de 10h à 20h. Elle est au sel et chauffée à 25 degrés de mai à fin octobre
Le jardin est grand, on peut faire des jeux de plein air et s’ajoute une forêt de 17 hectares avec 2*etangs pour pêcher
Quant à l’utilisation de tout ça, je privilégie des hôtes qui viennent visiter la Sologne et nos châteaux pendant quelques jours.
Suite à une mauvaise expérience, je refuse les anniversaires et fêtes de famille
Je vous comprends @Yvelise5, les anniversaires et fêtes peuvent être risqués pour les hôtes malheureusement.
bonjour en appartement le balcon est equipé de jolie dalle, avec des fleurs en pot et d'une table et deux chaises pour boir le cafe avec vue sur les toits
Bonjour @Christel668,
Concernant le type de fleurs ajoutez-vous généralement à votre balcon, en avez-vous des favorites ? 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour lisa. Pas trop concernée car chambre qui sert de transit pour l aéroport. Séjour d une nuit. Mais les voyageurs ont accès à une petite table ronde en verre pour déjeuner, une très grande table rectangle pour 10 personnes, deux parasols, 2 transats de bain avec matelas nettoyables, 2 chaises longues. Jardin 400 m2 très fleuri et ombragé. Pas de vis à vis Bonne journée.
Bonjour @Dominique1599,
Merci pour votre réponse !
J'imagine du coup que ces équipements ne sont pas utilisés souvent, si ?
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir lisa. Ils les utilisent si ils arrivent vers 17h. Donc tres rarement. Nous avons des arrivées + vers 23h. Cordialement
Bonjour Lisa dans notre jardin il y a une table avec des chaises, 2 chaises longues, 1 hamac, et un barbecue. Il y a aussi un banc très agréable à l'ombre des arbres
Bonjour @Justine395,
J'adore votre idée du hamac, est-il souvent utilisé par vos voyageurs ?
Bonne journée,
Lisa