Quels équipements de jardin proposez-vous à vos voyageurs ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels équipements de jardin proposez-vous à vos voyageurs ?

829300126066932625_21.JPG

Bonjour à tous,

Avec le retour des beaux jours, il est d’autant plus agréable d’aller dans le jardin avec un bon livre, faire un barbecue, profiter un peu de la piscine (si on en a une), ou encore s'atteler à son jardin !

Pour toutes ces activités ceci dit, il peut être utile d’avoir des équipements, comme par exemple une chaise longue, une table, un barbecue ou encore un tabouret ! 

Quels sont les équipements de jardin que vous proposez à vos voyageurs ?

Bonne journée et à bientôt sur le CC,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

157 Réponses 157
Ayacha0
Level 2
Occitanie, France

Salon de jardin  

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre retour @Ayacha0 ! 😊

-----

Eric6705
Level 1
Champeau-en-Morvan, France

Nous avons la chance d'avoir des étangs autour de nos deux gîtes dans lesquelles les gens peuvent pêcher, des chaises longues et des salons de jardin sont mis à disposition ainsi que des barbecues. Les voyageurs disposent également d'une table de ping-pong, d'un baby foot, de jeux pétanque et  de fléchettes.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle chance d'avoir accès à des étangs ainsi ! Vos voyageurs vont-ils souvent pêcher @Eric6705 ?

J'imagine que vos jeux d'extérieur doivent être pas mal appréciés par vos voyageurs !

-----

Sabine89
Level 6
Saint-Florent, France

Bonsoir Lisa, 

Outre la piscine, il y a chez moi 5 transats et 5 gros coussins de sols pour le farniente et le bronzage, une table à manger pour 10 sous pergola, un salon de jardin sous le platane au frais avec vue sur la mer. 

Barbecues  sur la terrasse (2)

Pour cette année nous n'avons pas encore fait de terrain de boules mais c'est prévu. 😊

Et on était pas d'accord avec mon mari pour la table de ping pong, je trouve que ça prend beaucoup de place; c'est de l'espace en moins pour les enfants qui veulent s'amuser dans l'herbe. Mais c'est encore en pourparlers ! 😁

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sabine89,

Je suis curieuse, pourquoi avez-vous choisi de proposer deux barbecues ?

Pour la table de ping-pong, avez-vous pensé à une table de ping-pong pliante ? Elles prennent beaucoup moins de place quand elles sont pliées, et peuvent être dépliées très facilement 😉

Bonne journée,

Lisa

-----

Sabine89
Level 6
Saint-Florent, France

Haha non c'est parce que, au départ, j'avais un petit Weber et comme ma location est pour 10 personnes je pensais que ça faisait pas assez et j'en ai racheté un plus grand . Mais je laisse les 2 comme ça ils peuvent faire plus de grillades si besoin (ou légumes d'un côté et viandes de l'autre) .

Sinon pour le ping pong je sais pas trop. J'hésite... 🤷🏽‍♀️

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, merci pour votre réponse @Sabine89 ! 😊 Je comprends mieux du coup !

Pour le ping-pong, j'ai vu plusieurs personnes mentionner en avoir dans leur logement dans ce fil de discussion, cela pourrait être un plus, mais c'est à vous de voir ! Je suis curieuse qui va gagner ces pourparlers entre vous et votre mari, n'hésitez pas à venir nous partager le résultat de ces derniers ici ! 😉

-----

Christelle470
Level 1
La Baconnière, France

Le gîte est entouré de 3200 m2 de terrain aménagé. Il y’a un terrain de pétanque avec les boules à disposition, un jeux de molky, un but de foot avec un ballon, des raquettes de badminton avec un filet. 
il y a de quoi se détendre dès transats tables extérieures chaise fauteuils canapé extérieur balançoire toboggan.
des animaux poules 🐓 chèvres 🐐 lapins 🐇 dans des parcs. 
enfin de quoi passé de bons moments entre amis ou en famille. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christelle470,

Vos voyageurs interagissent-ils parfois avec ces animaux ? Cela doit vraiment être très chouette de séjourner chez-vous !

Bonne journée,

Lisa

-----

Nevzat2
Level 1
Hoenheim, France

Bonjour lisa , je propose un beau jardin avec des jeu pour les enfants ( trampoline, balançoire, hamac..) , un coin barbecue, et bientôt une piscine hors sol et une plage de sable 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nevzat2,

Ces jeux que vous proposez sont-ils souvent utilisés ?

Vous pensez installer quel type de piscine hors sol ? 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Aude1645
Level 1
Campagne, France

Bonjour, 

Le jardin est clos et dispose d’un potager où les hôtes pourront ramasser principalement des framboises. 
Il y a suffisamment de place pour jouer au ballon ou autre jeux de plein airs. (Non fournies) 

La terrasse est équipée d’une table de 4 chaises, parasol et barbecue. Deux transats sont à disposition. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aude1645,

Vos voyageurs ramassent-ils souvent des framboises ? C'est vraiment chouette d'avoir cette option, cela doit beaucoup plaire j'imagine ?

Bonne journée

Lisa

-----

Karen3657
Level 2
Château-Arnoux-Saint-Auban, France

Bonsoir Lisa 

nous par exemple nous proposons un salon de jardin avec un brumificateur 

un jacuzzi avec douche d’été pour se rafraîchir , un barbecue, une plancha.

des jeux d’extérieur et des vélos pour les balades 

Bonne saison à vous et à bientôt 

karen 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour