Règlement intérieur

Résolu !
Emilie533
Level 1
Saint-Paul-en-Pareds, France

Règlement intérieur

Bonjour 

Avez vous svp un règlement intérieur "type" ?

Merci 

Emilie 

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Emilie533 

sur cette discussion vous trouverez comment vous inspirer pour le règlement intérieur : https://community.withairbnb.com/t5/Aide/reglement-interieur/td-p/1477110

 

il n’y a pas de modèle type mais vous pouvez aller copier / vous inspirer de ceux d’autres hôtes expérimentés qui interviennent entre autre sur le sujet que je vous ai mis en lien. Pour aller les voir cliquer sur leur photos puis sur « voir le profil Airbnb » et vous verrez alors leurs annonces, dont vous pouvez lire le RI en bas de page.

 

vous pouvez aussi aller voir encore d’autres discussions à propos du RI en utilisant la barre de recherche, pour trouver encore plus d’idées et de conseils! 


une fois votre RI écrit vous pouvez aussi demander l’aide des hôtes ici, pour le relire et vous conseiller à son sujet. Pour cibler un hôte en particulier mettez un @ devant son nom. 

Je sais que @Sabine323 est une vrai pro des règlements intérieurs par exemple 😉 

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Emilie533 

sur cette discussion vous trouverez comment vous inspirer pour le règlement intérieur : https://community.withairbnb.com/t5/Aide/reglement-interieur/td-p/1477110

 

il n’y a pas de modèle type mais vous pouvez aller copier / vous inspirer de ceux d’autres hôtes expérimentés qui interviennent entre autre sur le sujet que je vous ai mis en lien. Pour aller les voir cliquer sur leur photos puis sur « voir le profil Airbnb » et vous verrez alors leurs annonces, dont vous pouvez lire le RI en bas de page.

 

vous pouvez aussi aller voir encore d’autres discussions à propos du RI en utilisant la barre de recherche, pour trouver encore plus d’idées et de conseils! 


une fois votre RI écrit vous pouvez aussi demander l’aide des hôtes ici, pour le relire et vous conseiller à son sujet. Pour cibler un hôte en particulier mettez un @ devant son nom. 

Je sais que @Sabine323 est une vrai pro des règlements intérieurs par exemple 😉 

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Zoé27 !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Zoé27 , pourquoi ? Parce que je le change régulièrement suivant les déboirses que j'ai ? 😂😅 En tout cas, je ne me sens pas du tout pro du règlement ! 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Sabine323  Parce que vous avez toujours d’excellents conseils, sur la plupart des sujets mais aussi particulièrement sur la relecture des annonces et des RI ! 🙂

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Zoé27 Merci ! 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour